Trump teachings guide pour les débutants

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut jeune non initié a hearthstone
je te propose régulièrement un deck gratuit de trump (https://www.youtube.com/channel/UCsQnAt ... x4OgCoVmeA)
qui illustre un des concepts principaux du jeu cliquez sur le deck de votre classe favorite si il est update :)
je propose dans la deck list et j'explique chaque carte du deck la vidéo en anglais et en sous-titré en français
tout ces decks permettent d'accéder au rang 15 si bien joués
  • premier deck, le mage: board control (le contrôle de terrain)
  • deuxième deck, le druide: mana efficiency ( l’efficacité en mana )
    à venir
  • troisième deck, le démoniste: fearless taping (la connexion sans peur)
    à venir
  • quatrième deck, le voleur: fearless hitting ( frapper sans peur)
    à venir
  • cinquième deck, le chaman: favorable trading (trader favorablement)
    à venir
  • sixième deck, le prêtre: card advantage (y'a pas de traductions réelles mais sa veut dire d'utiliser le moins de cartes possibles pour faire quelque chose)
    à venir
  • septième deck, le chasseur: when to face (quand vient le temps frapper le héros ennemi)
    à venir
  • le huitième deck, le guerrier: weapons hold ( le port d'armes)
    à venir
  • le neuvième et dernier deck, le paladin: the long game ( les longues parties)
    à venir

So, PAY ATTENTION CLASS!!
ShoOw
  • 127 message(s)
10 Déc 2014, 13:52
Cette série est vraiment bien foutu et m'a beaucoup aidé à progressé effectivement.
Riggs
  • 192 message(s)
10 Déc 2014, 17:08
Je suis pas vraiment fans des gratos deck, trop habitué à utiliser des cartes plus opti x) Je pense que la traduction fera du bien pour certain et facilitera la compréhension, bonne initiative pour les débutants ^^
Le paladin en dernier, le meilleur pour la fin :D
merci a vous deux pour les réactions :)

et aussi je me suis rendu compte que je ne suis pas dans la bonne section donc si un modo pouvait transporter le topic dans la catégorie stratégie j'en serait ravi

(100eme message tuuuuut c'est la fête)

Retour vers Discussion générale