Salut jeune non initié a hearthstone je te propose régulièrement un deck gratuit de trump (https://www.youtube.com/channel/UCsQnAt ... x4OgCoVmeA) qui illustre un des concepts principaux du jeu cliquez sur le deck de votre classe favorite si il est update :) je propose dans la deck list et j'explique chaque carte du deck la vidéo en anglais et en sous-titré en français tout ces decks permettent d'accéder au rang 15 si bien joués
premier deck, le mage: board control (le contrôle de terrain)
deuxième deck, le druide: mana efficiency ( l’efficacité en mana ) à venir
troisième deck, le démoniste: fearless taping (la connexion sans peur) à venir
quatrième deck, le voleur: fearless hitting ( frapper sans peur) à venir
cinquième deck, le chaman: favorable trading (trader favorablement) à venir
sixième deck, le prêtre: card advantage (y'a pas de traductions réelles mais sa veut dire d'utiliser le moins de cartes possibles pour faire quelque chose) à venir
septième deck, le chasseur: when to face (quand vient le temps frapper le héros ennemi) à venir
le huitième deck, le guerrier: weapons hold ( le port d'armes) à venir
le neuvième et dernier deck, le paladin: the long game ( les longues parties) à venir
Je suis pas vraiment fans des gratos deck, trop habitué à utiliser des cartes plus opti x) Je pense que la traduction fera du bien pour certain et facilitera la compréhension, bonne initiative pour les débutants ^^ Le paladin en dernier, le meilleur pour la fin :D
et aussi je me suis rendu compte que je ne suis pas dans la bonne section donc si un modo pouvait transporter le topic dans la catégorie stratégie j'en serait ravi
- 835 message(s)
10 Déc 2014, 13:40Grade Or
je te propose régulièrement un deck gratuit de trump (https://www.youtube.com/channel/UCsQnAt ... x4OgCoVmeA)
qui illustre un des concepts principaux du jeu cliquez sur le deck de votre classe favorite si il est update :)
je propose dans la deck list et j'explique chaque carte du deck la vidéo en anglais et en sous-titré en français
tout ces decks permettent d'accéder au rang 15 si bien joués
à venir
à venir
à venir
à venir
à venir
à venir
à venir
à venir
So, PAY ATTENTION CLASS!!