Alors qu'est-ce que vous en pensez? J'ai eu seulement Dr Boum pour l'instant et je pense pas que ce soit une super carte en construit. Même si en arène pour l'avoir déjà eu elle est très bien.
Alors quel est le nouveau Ragnaros de l'extension?
Je pense surtout que pour l'instant "peu" de joueur l'ont :)
Il va falloir du temps avant que l'on recommence a voir toutes les bonnes cartes dans tout les decks... je suis très frileux moi pendant un petit moment a craft....
Sinon en neuter j'hésiterai entre le vieux déchiqueteur de sneed et le faucheur 4000
Citation de SebrutusJe pense que comme il y a 20 millions de joueurs beaucoup l'ont au contraire.
10 000 joueurs qui l'ont (c'est un exemple exemple), c'est énorme effectivement. Mais cela représente 0,0005% de 20 millions de joueurs. Donc une faible, très faible probabilité de rencontrer ces joueurs et une impression qu'ils sont très peu. Bref, je suis entièrement d'accord avec oadin (qui a d'ailleurs mis "peu" entre guillemets).
Faut savoir être patient, les mecs.
Perso, j'adore Trggzor (même si le jeu de mot de son nom est pourrave), Gazleu (en plus, avec les pièces détachées... Mmmmh!), la carte guerrier, la pretre, et la voleur doit aussi avoir son potentiel (à tester)
Moi pour ma part j'ai craft direct le "Vieux déchiqueteur de Sneed", même si c'est pas la plus OP je la trouve vraiment cool et puis sa peut vraiment retourner une game si sa invoque le bon légendaire ^^. Après c'est vraiment parce que j'ai très peu de légendaire et que avec celle-ci j'ai un peu l'impression de tous les avoirs ahahah.
Mais sinon si je doit en faire une autre je pencherai pour Troggzor le Terreminator ou alors le Dr BOOOM
- 360 message(s)
10 Déc 2014, 06:50Grade Argent
Alors quel est le nouveau Ragnaros de l'extension?