Voilà je viens d'ouvrir 30 paquets GvG... et pas de légendaires :p Cela s'ajoute aux 30 paquets normaux que j'ai ouvert durant les dernières semaines qui eux aussi ne m'ont pas apportés de légendaire. Ca fait donc une série de 60 paquets.
Elle en a mis du temps à se manifester cette satanée malédiction :(
Je ne dois pas être le seul à avoir souffert de malchance, surtout avec la sortie de l'extension. Quel est votre record personnel de paquets sans légendaires ? Et quand vous avec enfin pu briser la malédiction, chancus a-t-il compensé votre malchance avec des paquets extraordinaires ?
50 paquets sans légendaire d'affilé pour tomber sur la légendaire mage... est-ce que l'on peut appeler ça briser la malediction?
Je voulais racheter des boosters ce mois ci, je crois que j'attendrai le mois prochain voir si le père noel ne m'apporte pas un grigri voodoo anti malediction :)
- 2 message(s)
10 Déc 2014, 08:54Grade Bronze
Cela s'ajoute aux 30 paquets normaux que j'ai ouvert durant les dernières semaines qui eux aussi ne m'ont pas apportés de légendaire. Ca fait donc une série de 60 paquets.
Elle en a mis du temps à se manifester cette satanée malédiction :(
Je ne dois pas être le seul à avoir souffert de malchance, surtout avec la sortie de l'extension. Quel est votre record personnel de paquets sans légendaires ? Et quand vous avec enfin pu briser la malédiction, chancus a-t-il compensé votre malchance avec des paquets extraordinaires ?