Salut à toutes et à tous ,dernierement j'ai crée un nouveau compte battle.net (HS) mais bon je voudrais me lancer dans la construction de decks prêtre ,mais je voudrais aussi terminer Naxx' ...alors vous avez compris le dilemme c'est OÛ dois-je investir "Naxx" ou "Arène" ? (sachant que pour ma collection je n'ai pas grands choses à part Ysera/Illidan Hurlorage et UN "jeux d'ésprit" c'est tout !)
S'investir dans des Arènes serait plus intéressant sur la durée, 150 or, qui avec 7 victoires et l'arène largement "remboursée"... Surtout si tu ne possède pas un grand arsenal dans ta collection!
Citation de GuardianS'investir dans des Arènes serait plus intéressant sur la durée, 150 or, qui avec 7 victoires et l'arène largement "remboursée"... Surtout si tu ne possède pas un grand arsenal dans ta collection!
Ouais mais dis lui de se dépécher,car avec only cartes gobelins et gnomes :/
merci de toutes vos réponses... et oui j'suis pas un AS en arène jusqu'ici je suis arrivé à un totale de 4V-3D ,à la base je voulais faire Naxx' seulement parce-que la plus part des decks utilisent des cartes de l'extension ,mais bon si j'ai bien compris je devrait faire des arènes pour améliorer mon niveau et la rembourser ! et merci encore pour vos conseilles :) (je suis encore ouvert à toutes vos propositions)
- 80 message(s)
08 Déc 2014, 00:00Grade Bronze
(sachant que pour ma collection je n'ai pas grands choses à part Ysera /Illidan Hurlorage et UN "jeux d'ésprit" c'est tout !)