plateau de jeu GvG

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous, je oudrais savoir ce qu'il y a à faire sur le nouveau plteau de jeu, car à part le laser et la cabine d'essayage, j'ai rien trouvé, un jour j'ai fais décollé la fusée mais je sais pas comment, merci, bonne soirée :)
nifixe
  • 161 message(s)
07 Déc 2014, 22:05
Tu peux faire péter tous les explosifs (en plusieurs fois) en ouvrant plusieurs fois le fourneau. Pas réussi à faire décoller la fusée perso
pour faire décoller la fusée vous devez tirez avec votre rayon laser sur les antenne
Dans le détail on peut:

• En haut à gauche:
    - Faire une sorte de sonar avec les antennes en maintenant le clic dessus.
  • En haut à droite:
    - Bouger les manettes.
    - Déclencher la machine et créer un objet random en appuyant sur le bouton rouge. (pas réussi à obtenir quoi que ce soit de grandiose avec, si quelqu'un à vu quelque chose de spécial sortir de la machine avec, par exemple, une combinaison spéciale de manettes, qu'il se fasse connaître).
  • En bas à gauche:
    - Ouvrir le four en maintenant le clic.
    - Allumer la mèche des différents feux d'artifice et bombes via les étincelles produites par l'ouverture du four.
  • En bas à droite:
    - Diriger le laser avec les bouton gauche et droite.
    - Tirer avec le laser dans la direction indiquée.
    - Si le tir atteint le bâtiment surmonté de deux antennes, celui ci va grésiller, déclencher une alarme, et faire décoller la fusée.

Voilà, je pense que beaucoup avait déjà découvert tout cela, à part peut-être la fusée qui décolle pour certains. Si vous décelez d'autres petits trucs, je suis preneur, je m'amuse beaucoup avec le décors :p
Pofilo
  • 458 message(s)
08 Déc 2014, 00:06
En haut à droite, on peut obtenir différents objets : poisson, chaussure, bombe, .. et le plus rare j'ai l'impression : une poule ! ^^

Sympa ce plateau de jeu, et beaucoup plus fun et sympa que le sombre plateau de naxx ^^
merci pour vos réponse :D et je suis bien d'accord avec toi pofilo
le meilleur truc que j'ai eu, une banane, je l'ai screen :D
Bananaze
  • 3582 message(s)
09 Déc 2014, 12:02
Oué moi aussi je trouve ce plateau bien fun, il est vraiment sympas.
plateau plein de couleur très sympathique :)

Retour vers Discussion générale