Salut à tous, je oudrais savoir ce qu'il y a à faire sur le nouveau plteau de jeu, car à part le laser et la cabine d'essayage, j'ai rien trouvé, un jour j'ai fais décollé la fusée mais je sais pas comment, merci, bonne soirée :)
En haut à gauche: - Faire une sorte de sonar avec les antennes en maintenant le clic dessus.
En haut à droite: - Bouger les manettes. - Déclencher la machine et créer un objet random en appuyant sur le bouton rouge. (pas réussi à obtenir quoi que ce soit de grandiose avec, si quelqu'un à vu quelque chose de spécial sortir de la machine avec, par exemple, une combinaison spéciale de manettes, qu'il se fasse connaître).
En bas à gauche: - Ouvrir le four en maintenant le clic. - Allumer la mèche des différents feux d'artifice et bombes via les étincelles produites par l'ouverture du four.
En bas à droite: - Diriger le laser avec les bouton gauche et droite. - Tirer avec le laser dans la direction indiquée. - Si le tir atteint le bâtiment surmonté de deux antennes, celui ci va grésiller, déclencher une alarme, et faire décoller la fusée.
Voilà, je pense que beaucoup avait déjà découvert tout cela, à part peut-être la fusée qui décolle pour certains. Si vous décelez d'autres petits trucs, je suis preneur, je m'amuse beaucoup avec le décors :p
- 89 message(s)
07 Déc 2014, 21:56Grade Bronze