G&G question paquet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, j'ai une question : Actuellement j'ai économiser 22 paquet de carte expert (que je peut ouvrir), lors de la sortie de l'extension est-ce que je pourrait choisir entre ouvrir des paquet classic ou des paquet G&G ?

Parce que je pensait pouvoir ouvrir mes 20 paquet en G&G mais j'ai l'impression en cherchant sur internet que ce n'est pas possible. Quelqu'un à une idée ??? Quand vous dite que vous avez x/nombre de paquet dés la sortis c'est que vous avez le montant en gold ou alors que vous avez déjà acheter les paquets comme moi ?

Peace
Tes paquets experts resteront des paquets experts sauf si je me trompe car pour la plupart, ils parlent en équivalence via les golds.
Riggs
  • 192 message(s)
08 Déc 2014, 13:51
Salut,
effectivement tu ne pourra pas échanger tes paquets experts (Classique maintenant) vs des G&G. A moins que j'ai loupé une info mais j'en doute.

Personnellement et je pense que c'est pareil pour la plupart des personnes, le calcul se fait en fonction des golds en réserve ^^
Si tu as déja acheté les paquets, tu auras des cartes classiques et pas celles de la nouvelle extension

en boutique, à partir de demain apres la mise à jour, tu auras les boosters "classiques" et les boosters "gobelins et gnomes"
Ah pas cool du tout ^^ moi qui pensait bien faire en économisant des paquets... Dommages j'aurai pas de nouvelles cartes hors mi les 3 paquet offert.

Merci pour vos réponses rapide :)
Salut.
J'ai eu la même idée que toi. En faisant des arènes, je me suis dit, tient, je vais garder mes paquets pour l'extension G&G et les ouvrir le jour J. Erreur de ma part car effectivement, il y aura bien 2 types de paquets distinct.
Conclusion, tu peux d'ores et déjà ouvrir tes 22 paquets classico classique ^^
J'espère que tu auras des bonnes cartes quand même. ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Déc 2014, 19:13
Le mec a économisé environ 3 semaines,pour rien.
pas complétement pour rien il peut obtenir des dorées des épîques ou légendaires qui lui manque.

Ou au pire des cas beaucoup de poussiére pour crafter des carte gnomes et gobelin.
Comme l'a dit Lavoisier: "Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme."

Retour vers Discussion générale