Le recombobulateur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de LolomasellDans le handlock c'est surpouissant ! Un géant est endommagé ou vient d'attaquer ? hop aile de mort

Exactement. La carte prend tout son potentiel sur des créatures dont le coût est peu répandu, de sorte que l'aléatoire soit reduit et ne puisse donner que quelque chose de bon. Donc sur un géant c'est le top.
Transforme un Yeti en milhouse ? :D
Euh je vois pas en quoi tu transforme ton géant en aile de mort geant de lave 20 montagne 12 y a que le géant des mers qui peux être transformé en aile de mort .
Pofilo
  • 458 message(s)
07 Déc 2014, 19:19
Transformer un Yeti en Milhouse, ça va pas être possible :p
Si tu transformes un Yeti, t'as un serviteur à 4 manas :p

Mais franchement, même pas la peine d'attendre un gros serviteur, le faire sur un serviteur abimé à 3-4-5-6 manas, c'est déjà super, super fort !!
Ou autre idée, si ton oeuf de Nérubien, ton totem vague de mana ou ton rejeton de lumière à été silence, hop un petit coup de recombobulateur !
Oh je viens de trouvé autre chose en prêtre tu fais folie de l'ombre recombulateur :P
Je trouve que la carte prend tout son potentiel avec des drops 6 et plus, là où se situe le plus de légendaires.

Elle gagne encore plus en puissance lorsque la créature ciblée est blessée bien entendu.

C'est notamment intéressant pour un deck contrôle un peu cheap.

Mais là où elle brille vraiment c'est en arène. Il n'est pas rare de jouer des ogre rochepoint, seigneur de l'arène et autre élémentaire de givre, qu'il devient alors facile de transformer en Cairne, Sylvanas et autre joyeuseté après un trade. Mais elle peut aussi servir pour transformer n'importe quelle créature inintéressante que l'on a inévitablement du choisir lors du draft. Un poulet furieux ? Hop, transformé en Milhouse tempête de mana (sans son cri de guerre il est redoutable).

Ca m'est arrivé et ça vaut le coup vraiment.
Ces simple cette carte contre tout ce qui est embêtant

-les dommage
-les silence
-Les altération d’état aldor , humilité etc

Retour vers Discussion générale