dilemme : Ragna ou ysera ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vikeus
  • 169 message(s)
04 Déc 2014, 22:50
bonjour à tous :)
j'ai en ma possession 1600 poussières jouant majoritairement controle je n'est pas un de finish rentrant dans quasiment tous ce type de deck. Mes légendaires sont Cénarius , Mage de sang Thalnos , Malygos , Roi Krush , plus toutes celles de naxx.

J'hésite donc à me craft Ragnaros le fou, ou alors l'imposante Ysera .

Qu'en pensez vous ?
Pour ma part je te conseille bien plus Ragnaros, deja il coute 1 mana de moins donc il te permet au moins de faire ton pouvoir le meme tour contrairement a Ysera.

Ensuite, dans la méta actuelle, Ysera est juste beacoup trop late (même si j'adore cette carte), contrairement à Ragnaros fait le taf le tour même, alors que la carte pioché par Ysera ne pourra être jouée que le tour d'après.

Mais étant donné que la méta va bientot changer je te conseille d'attendre un peu !
Attend sinon mardi 9 et craft toi une légendaire de classe suivant ce que tu joues en ce moment
Ragna, toujours utile dans tous le decks
Attends avant de crafter, moi je me suis crafté il y a deux semaines Harrison Jones, elle servira quoi qu'il arrive, vu l'arrivée de nouvelles armes via l'extension GvG
Vikeus
  • 169 message(s)
05 Déc 2014, 20:06
Je pense plutôt que je vais craquer pour ragna je suis pas fan des nouvelles légendaires GvG (à part certaine de classes) et ragna peut être joué dans toutes les classes
Vikeus
  • 169 message(s)
05 Déc 2014, 20:07
mais merci quand même pour vos conseilles :D
Ragna ou Ysera ?? Sylavanas ! :troll:
omega
  • 49 message(s)
07 Déc 2014, 00:17
Ragna est beaucoup plus facile à placer dans une game :)

Retour vers Discussion générale