Il me vient quelques idées pour ce jeu. J'aimerais organiser des tournois "amicaux" régulierement. (dans l'absolu, j'aimerais assez pouvoir en créer un pour la fin decembre). Le but serait d'organiser plusieurs fois dans l'année des tournois, avec si tout se passe bien, à la longue un systeme de têtes de serie. Chque parcours en tournoi rapporterait des points, en fonction du parcours effectué. En gros, plus le tournoi aurait de participants, plus le nombre de points serait important. Il serait aussi possible de faire des tournois spécifiques (par exemple utiliser uniquement un deck pretre pour le tournoi, ne pas utiliser de legendaires, pas de cartes provocation,.......) Apres, s'il y a suffisamment de monde, on pourrait même pousser l'idée jusqu'à la creation d'un championnat. Par exemple pour 30 joueurs, il y aurait 2 divisions du 1er au 15 è division 1, et division 2 du 16e au 30e. Avec à la fin de toutes lesrencontres de la division un systeme de montée ou de relegation... Bon, tout ça n'est qu'à l'etat embryonnaire, toute idee est la bienvenue !! :)))) S'il y a des gens interessés par le concept, vous pouvez me contacter par mon mail antoineroussel54321@yahoo.fr
C'est un mélange de ce qui existe déjà ici. Va voir dans la section tournois, Wolfatrix a déjà organisé des tournois (8) et ensuite un tournois avec les vainqueurs (en cours). Et Fenryl et moi avons organisé un championnat avec des points (en cours).
- 3 message(s)
05 Déc 2014, 13:46Grade Bronze
Il me vient quelques idées pour ce jeu. J'aimerais organiser des tournois "amicaux" régulierement. (dans l'absolu, j'aimerais assez pouvoir en créer un pour la fin decembre). Le but serait d'organiser plusieurs fois dans l'année des tournois, avec si tout se passe bien, à la longue un systeme de têtes de serie. Chque parcours en tournoi rapporterait des points, en fonction du parcours effectué. En gros, plus le tournoi aurait de participants, plus le nombre de points serait important. Il serait aussi possible de faire des tournois spécifiques (par exemple utiliser uniquement un deck pretre pour le tournoi, ne pas utiliser de legendaires, pas de cartes provocation,.......)
Apres, s'il y a suffisamment de monde, on pourrait même pousser l'idée jusqu'à la creation d'un championnat. Par exemple pour 30 joueurs, il y aurait 2 divisions du 1er au 15 è division 1, et division 2 du 16e au 30e. Avec à la fin de toutes lesrencontres de la division un systeme de montée ou de relegation...
Bon, tout ça n'est qu'à l'etat embryonnaire, toute idee est la bienvenue !! :))))
S'il y a des gens interessés par le concept, vous pouvez me contacter par mon mail antoineroussel54321@yahoo.fr