L'histoire d'une game

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ShoOw
  • 127 message(s)
04 Déc 2014, 09:38
Voila une belle journée qui commence, pourquoi pas faire quelques games sur hearthstone ?

Allez hop, je lance avec un druid Ramp et je tombe sur un Demo agro (easy game il pensait).

Je commence, main de départ : Croissance sauvage (nice), Sylvanas, Ancien du savoir. Il se dit que ça être un start difficile et que avec un peu de chance il va top deck une carte utile -> Harrison Jones.

Bon c'est pas si mal il peut poser un druide de la griffe tour 5, que peut-il arriver ? Ça va tempo ses trois minions.

Image

GDM :D

Si vous avez des exemples de games ou vous avez instantanément compris que le jeu ne voulais pas de vous aujourd'hui partagez, ça fait toujours rire.

PS: Peut-être que si j'avais pas innervation pour utiliser ma croissance sauvage j'aurais gagné cette game grâce à mon Ancien de la guerre. Mais bon les miss-play et moi c'est une grande histoire d'amour.

EDIT: la game juste après commence bien mieux :D
Image
Ce moment en zoo ou tu as double feu de l'ame + double garde funeste en première main.

Ce moment ou en face toi y'a aussi un zoo qui lui te sors double fossoyeur t1 + double gnomes lépreux t2

POURQUOI JE N'ARRIVE JAMAIS A JOUER ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Retour vers Discussion générale