Votre dernier craft 2014

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Cela ne fait plus aucun doute, le décompte a commencé et la nouvelle extension GvG sortira prochainement ! Nous allons donc devoir retourner dans nos garages pour peaufiner nos deck méca.
Avec les nouvelles cartes, les emplacements pour des nouveaux deck vont se faire rare et aucune annonce ne laisse présager une nouvelle page de 9 emplacement tout frais pour le vieux deck miracle, mage frost et autre archétype de la méta qui nous ont tous séduits en tant qu'amateurs de beau jeu.
Cette pensée m'a donc conduit à me crafter tout récemment les deux préparations et depuis je fait mieux qu'un pélerinage avec Valeera. J'aurais bien aimé me crafter Thalnos, mais il attendra encore un peu (40 poussière en stock, et des PO dans un coffre bien gardé pour la prochaine extension) !

Et vous, quel sera votre dernier craft de l'année 2014 ?
Une carte GvG certainement, ou bien le marteau du destin si aucune n'est à la hauteur ;)
Pareil que # ColereCachee une carte Gvg, et surement Thalnos ou Jaraxus, si aucune des 120 cartes n'en vaut la peine
J'ai déjà deux marteaux du destin, c'était d'ailleurs pour rendre mon deck shaman plus compétitif que je souhaitais me craft un Thalnos (il irait bien aussi dans mon miracle ^^) !
Riggs
  • 192 message(s)
02 Déc 2014, 16:52
Mon craft pre-G&G a était Batman , maintenant on verra comment tombe le cracking de Boosta =) mais j'avoue que le Papa des golem des moissons m'intrigue et au pire la légendaire du paladin pour voir si mon a priori est exact.
La dernière carte que j'ai crafté c'est : Al’Akir, seigneur des Vents , et avec le peut de poussière qu'il me reste je compte crafter : 2 Réducteur fou , 2 Char araignée , 1 ou 2 Jeeves pour mes decks aggro et 1 Chaman cognedune
Il y a quelques Épiques qui m'intéresse également comme Sniper de Gentepression et Lame rebondissante , mais je vais attendre de voir ce qu'elles valent vraiment :)
Je pense de toute façon que je vais m'acheter 15 boosters à la sortie, ça devrait pas trop mal me lancer ;)
meduz
  • 533 message(s)
02 Déc 2014, 19:21
perso le dernier craft 2014 est et sera Melle Coursevent.
avec le reste de PA on verra suivant l extension et comment vont evoluer les classes...
:)
Une petite Sylvanas Coursevent fraichement craftée cette semaine. Et si j'arrive a débloquer encore 1600 poussières d'ici l'extension, ce sera sans doute Grommash Hurlenfer qui viendra clôturer l'ère pré GvG. Il est le chainon manquant de mon guerrier contrôle. Ce serait dommage de ne pas pouvoir le tester au moins une fois au complet avant qu'il ne finisse au oubliettes.
Qu'est-ce que j'apprends.... Nerf du commissaire priseur et par là même du Miracle ! Certains diront à cause de l'apparition des pièces détachées. Je vais garder les préparations bien au chaud jusqu'à la sortie de GvG pour pouvoir tester tout ça !
@ Catab : Moi aussi il me tente bien Grommash, mais bon c'est pas demain la veille (à moins d'un bon boosta en arène ^^).

Retour vers Discussion générale