Prochains ajouts in game

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour !
Alors voila, nous aurons bientôt un mode spectateur, mais je me demandais quels sont les prochaines améliorations que blizzard va ajouter au jeu, mis a part les nouvelles cartes.
J'ai lu quelque part qu'on pourra aussi peut être choisir un dos de carte différent pour chacun de nos decks...
Si quelqu'un a des infos sur les projets de blibli je suis preneur :)
Tiens une interview fait par les membre de Hearthstone deck
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... mescom-642

On apprend pas mal sur leurs projets, même si l'interview commence à dater

Edit interview qui date encore plus mais qui apprend certain truc
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... stions-401
Pofilo
  • 458 message(s)
02 Déc 2014, 18:24
Le 2V2 sera un mode vraiment intéressant mais il faudra être très patient ^^
Merci bien !
Effectivement Pofilo un mode 2v2 serait franchement intéressant !
Et pouvoir changer de héros ( dans la deuxieme interview : changer garrosh pour varyan par exemple ) pourrais être sympa ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
02 Déc 2014, 20:22
Citation de Alestorm54Merci bien !
Et pouvoir changer de héros ( dans la deuxieme interview : changer garrosh pour varyan par exemple ) pourrais être sympa ^^

Non,il y a 9 perso c'est tout,ils sont très biens,a quoi sert de les changer?.Et puis il y a 5 perso de l'alliance(Anduin,Malfurion,Valeera,Uther,Jaina) et 3 de la Horde(Rexxar,Garrosh,Thrall)(Gul'Dan est neutre,je vous le rapelle),on vas pas encore plus déséquilibrer la chose.
Citation de Goyant
Citation de Alestorm54Merci bien !

Non,il y a 9 perso c'est tout,ils sont très biens,a quoi sert de les changer?.Et puis il y a 5 perso de l'alliance(Anduin,Malfurion,Valeera,Uther,Jaina) et 3 de la Horde(Rexxar,Garrosh,Thrall)(Gul'Dan est neutre,je vous le rapelle),on vas pas encore plus déséquilibrer la chose.

Tu as mal compris je crois. Ils ont bien dit qu'ils ne veulent pas changer de héros. Ce qu'ils veulent faire c'est changer le skin. Au lieu d'avoir Garrosh il y aura une image de Varyan. Les cartes sont les même les pouvoir aussi mais les amoureux de l'allaince (ou ceux qui trouve Garrosh moche) peuvent choisir un truc plus adapté. Il est pas question de change le jeux. Juste d'offrir des "super Dos de carte" d'une certaine façon
Oui voila pouvoir changer de skin ( comme dans LoL par exemple ou tu peux changer de skin mais ça n'a aucun impact sur le jeu ).
2v2 COOOL
On peut changer de skin ? Dafuq ?
on pourra* nuance

Retour vers Discussion générale