Râle d'agonie et meule

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
Suis je le seul à trouver ça étrange que quand une créature est détruite en la faisant remonter dans une main pleine, le râle d'agonie s'active ? En soit, on détruit la carte, pas la créature.
Non, on détruit la créature. End of story :p
Personnellement je trouve ça étrange, mais c'est parce que je viens de Magic où il y a effectivement une différence entre être détruit et quitter le jeu. Dans HearthStone, ça paraît finalement logique. Par contre, je savais même pas que ça avait cet effet. C'est bon à savoir.
On ne détruit pas la créature, pas d'effet "Tue la créature" ou de dégâts. C'est la carte qui est détruite, pas la créature.
Mais oui, je viens de Magic aussi donc la nuance n'est peut être pas la même sur hs.
Pofilo
  • 458 message(s)
27 Nov 2014, 23:02
Sérieusement ? :o
Ben j'avoue que c'est chelou !
En gros, si elle peut remonter, alors elle remonte et pas de râle, et si elle ne peut pas, elle est détruite et considérée comme venant de mourir et donc déclenche son râle d'agonie ..

Ok, ben en le marquant comme ça, ça parait logique finalement, mais c'est vrai que ça saute pas aux yeux si tu le sais pas !

Comme quoi, ce jeu que certains critiquent comme étant full rng (pas de débat là dessus, c'est pas le sujet ^^) peut quand même nous apprendre des trucs après des mois de jeu ! Je trouve ça super sympa ! :)

Mais c'est vrai qu'on commence à toucher dans le fin fond des arcanes du jeu pour trouver de nouveaux "trucs" ^^
Heine
  • 108 message(s)
27 Nov 2014, 23:45
Même si je viens de magic, je trouve ça logique personnellement.

J'dirai que vu que la main est pleine, elle n'est pas considérée comme étant dans la main mais sur le terrain, d'où le fait que la destruction active le râle d'agonie.
Wortenk
  • 318 message(s)
29 Nov 2014, 04:07
Perso je suis un pure meulier :) et j'ai jamais fais gaffe a ça !

ça doit faire mal de faire claquer une Sylvanas Coursevent ^^

ps: c'est moi ou les démo perde très très souvent Seigneur Jaraxxus quand ils sont full cartes?

Ca m'est arrivé tellement de fois contre les démo qu'ils perdent cette carte.

Et sinon moi je trouve ça plutôt bizarre ^^ on peut dire qu'il meurt le serviteur mais bon.
Et moi je viens pas de magic :) je joue a wow depuis 10 piges lol

Retour vers Discussion générale