[Arena] Venez vous améliorer en Arène !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous !

Je me permet de faire un petit post pour vous présenter brièvement mon stream !
Je joue a Hearthstone depuis la béta privée et malgré le fait que je sois monté rang 1 en ranked mon stream se focalise surtout sur l’arène que je trouve bien plus fun !
Si jamais vous aimez regarder des runs d’Arène et en apprendre plus sur comment jouer / drafter ses cartes en Arène alors mon stream peut vous intéresser !

Le stream est uniquement en Anglais mais je pense que certain d’entre vous l’apprécieront quand même ! Beaucoup d’interactivité avec les spectateurs car je m’efforce à bien expliquer chacun de mes tours et je réponds à toutes les questions que l’on me pose !

J'ai également plusieurs bots permettant au chat de:
  • Tenter de prédire le nombre de victoires suite au draft (avec classement)
  • Laisser le chat choisir les cartes de l'arene
  • Jouer a un quizz directement dans le chat (avec classement)

J’avoisine 7-8 victoires en moyenne et j’arrive régulièrement à 12 victoires. (plus de 100 fois déja ^^)
Je fais aussi pas mal de montages sur youtube en utilisant les images de mes runs:

https://www.youtube.com/watch?v=YCoJ-YziWLg

TL;DR: Si vous cherchez un stream (en Anglais) interactif et fun pour vous améliorer en Arène hésitez pas à venir jeter un oeil ! http://www.twitch.tv/zyg101
Wow, 100 fois 12 victoires, gg :) By the way, t'es passé dans le dernier épisode de trolden, avec ton coup des spellbender x)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
27 Nov 2014, 13:21
gg mec, je ferais un petit tour :)
Pofilo
  • 458 message(s)
27 Nov 2014, 13:31
Pff, tu te crées un compte sur le site juste pour te faire de la pub, et en plus, tu te sens pas capable de poster au bon endroit ta pub ...

C'et moche ..
pk c en anglais??
Pour la visibilité :) Enfin je suppose
Il a pas tout à fait tord... c'est surtout les francophones qui estiment que streamer en français c'est worth it. Si tu veux percer sur twitch, l'anglais c'est un miniumum syndical (à moins d'être ogaming, millenium, hsfr ou un autre gros comme ça, mais c'est pas la majorité des mecs qui peuvent s'en vanter).
Pofilo
  • 458 message(s)
27 Nov 2014, 19:34
A la base, hsfr, c'était juste 2 gars, ils ont percés, et voilà !
Donc je pense que si le contenu est sympathique et apprécié, même en français, ça marchera ..

Retour vers Discussion générale