Récompense en ladder ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté, si c'est le cas je m'excuse pour le doublon.

Ce serait une bonne chose que Blizzard instaure des récompenses liées aux parties classées autres que les simples gold toutes les 3 games et le prestige relatif du dos de carte non ?
Ça rendrait le ladder beaucoup plus attractif même pour ceux qui n'ont pas forcément le temps de beaucoup le fréquenter.
Par exemple octroyer 10 or par rang franchi à la fin de la saison classée !

Qu'en pensez-vous ?
alessio
  • 1227 message(s)
25 Nov 2014, 22:45
Les suggestions/avis/bugs concernent le site, pas le jeu ^^ ton sujet devrait être mis dans discussion générale je crois :) Sinon oui, on en a déjà parlé mais blibli ne veut rien entendre ^^
D'accord j'hésitais justement entre les deux ^^
Sinon, c'est sûr que ça doit les embêter de distribuer des golds supplémentaires mais bon ça peut aussi être rentable si les joueurs sont attirés vers la"compétition" liée au système des parties classée.
Et puis ça serait vachement sympa !!
(Mais ça je crois qu'ils s'en foutent un peu xD )
Sujet déplacé.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
26 Nov 2014, 08:11
c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée et pas abusée.
Tu atteints le rang 15 tu as passé 10 rang tu obtiens 100 gold à la fin de la saison. Pas énorme mais ça motive un peu. Au max par mois, ça ferait 250 gold. pas de quoi bouleverser l'économie du jeu. Pour ma part je joue peu en classé car toujours les mêmes decks...
alessio
  • 1227 message(s)
26 Nov 2014, 08:32
100 golds pour être arrivé rang 15 c'est quand même un peu inutile, certaines personnes sont rang 15 en recommençant la saison d'après mdr ;) Non ça devrait être exponentiel, un rang du 2 au 1 a beaucoup plus de valeur que du 20 au 19...
Avoir une récompense me donnerais envie de me battre pour atteindre le rang 5. Je sais que j'en ai les moyens mais ça n'apporte rien alors je préfère jouer autre chose et je me me bats pas pour le classement. Je pense que le rang légende est trop utopique et demande un trop gros investissement dans le jeu pour les joueurs casuals qui n'ont dès lors pas de "carotte" pour les pousser. Une autre solution serait aussi de donner des stats et de mettre des objectifs comme sur beaucoup de.jeux (succès).

Retour vers Discussion générale