Cela m'est déjà arrivé. Je pense que ce message s'affiche lorsque la requête n'a pas aboutit au serveur ou que le serveur n'a pas su renvoyer la page du deck (bug réseau en somme). Dans ce cas, le deck n'est pas perdu, il faut juste être un peu patient et réessayer un peu plus tard. C'est peut-être simplement une surcharge du réseau.
Néanmoins, si le bug persiste, ou devient récurrent, prévenez moi, c'est assez problématique et Mamy saura quoi faire.
- 21 message(s)
12 Nov 2014, 13:50Grade Bronze
Depuis aujourd'hui quand j'essaie de visualiser les deck que j'ai publié, j'ai ce message :
''Quelqu'un m'a détroussé, j'ai perdu votre page''
Avec un genre de gnome tout triste en fond.
J'ai donc essayer de supprimer le deck (mais j'ai pas trouvé d'option de suppression).
J'ai donc fini par recréer le deck et le publier.
Et là je me suis rendu compte que L'ENSEMBLE de mes decks sont victimes de ce ''détroussage''.
Merci si possible de régler le problème.
Dragonstorm