Funky web

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zoloo86
  • 647 message(s)
15 Nov 2014, 22:47
je viens de voir un funky web sur gameone où ils parlaient des TCG online, dont hearthstone evidement. Ils ont aussi parlé de tous les sites qui étaient reliés à ce jeu. Ils ont donc parlé de Hearthstone-deck, et plutot en bien même. Ils ont venté le fait que sur votre site c'était les internautes qui proposaient des decks à la communauté de joueurs (ben un peu comme partout en fait, mais celui est francophone!). Bref une petite pub sympa quoi.

Ils ont également parlé d'un site qui s'appelle arena value qui vous indique le meilleur choix de pick pour les drafts d'arènes, je vous mets le lien en fin de post. Je ne connaissais pas et je ne sais absolument pas ce que ça vaut, mais ça peut etre pas mal pour les débutants sur le jeu. Voilà, à+

http://fr.arenavalue.com/
Pofilo
  • 458 message(s)
15 Nov 2014, 22:49
Je l'ai découvert cette semaine ce site !
Mais je l'ai pas testé, apparemment, ça peut être vraiment sympa pour ceux n'ayant pas trop l'habitude de l'arène (comme moi, trop tendance à ne pas avoir assez de serviteurs ..)
Je crois que Un33D en avait parlé, c'est comme ça que je l'ai découvert. L'idée est super mais personnellement je préfère suivre mon instinct !
oui funkiweb j'adore
Merci pour le lien, ça sera pratique quand l'extension sortira :)

Retour vers Discussion générale