Achat iPad

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Pofilo
  • 458 message(s)
15 Nov 2014, 23:21
Bonsoir à toutes et à tous !

Je pose une question aux utilisateur d'HearthStone sur iPad, est-ce que vous avez accès à la boutique ?
La mienne est grisée, et ce depuis quelques mois déjà et je ne peux donc même pas acheter un booster avec mon or :/
Si je veux ouvrir un booster, je dois lancer une arène, c'est plus très rentable si je veux pas la jouer ^^
Donc ma question, utilisateurs sur iPad, avez-vous accès à la boutique ?

J'ai eu beau chercher sur le forum de blibli, je n'ai rien trouvé, et l'assistance me renvoie sur une page d'information qui ne m'apporte rien de plus ..
Si je ne suis pas le seul, je chercherai pas plus loin, mais avec l'extension en approche, je serais un peu bête avec mes golds sans pouvoir acheter de booster ^^

Merci pour votre réponse !

PS : je suis sur iPad 3 (appelé le Nouvel iPad à sa sortie, si ça se trouve, il est trop vieux, bouh ! ^^)
Pofilo
  • 458 message(s)
15 Nov 2014, 23:51
On peut supprimer ce topic ^^

Ce troll de l'infini que je viens d'avoir de la part d'Hearthstone !
Après plus d'un mois sans accès à la boutique, je pose du coup une question ici, et comme par magie, j'ai retrouvé la boutique ..

Désolé pour l'inutilité du topic du coût ..
Si même les jeux trollent, ou va t'on ? Kappa
juste pour répondre si jamais ça arrivait à d'autre, le problème vient de l'Icloud, qui n'autorise pas un accès éventuel à votre compte Itunes pour dépenser de l'argent. Il vous suffit soit de désactiver iCloud, soit de faire une sauvegarde et tout rentrera dans l'ordre :)
Pofilo
  • 458 message(s)
16 Nov 2014, 13:50
Ben justement, j'avais déjà fait tout ça, ça n'avait rien changé, et là, mystérieusement juste après la création de ce topic, ça remarche ^^

Un petit caprice passager sûrement ^^
Verouillé

Retour vers Discussion générale