Bonjour à tous, bonjour à toutes ! Cela fait maintenant plus d'un mois que je joue à Hearsthone et je n'arrive pas à me décider où dépenser mes PO, soit dans les boosters ou alors dans Naxxramas. Depuis le début que je joue, je dépense mon or dans les boosters et j'ai déjà quelques cartes. Je crois que beaucoup de "débutants" ce pose cette question : Est-ce qu'il vaut mieux dépenser son or dans les boosters ou dans Naxxramas ?
Les seules cartes de Naxxramas qui m'intéressent sont les 3 dernières. Il faut dépenser 2800 PO pour arriver jusque là et donc avoir 24 cartes de plus (1er quartier gratuit) alors que je pourrait en avoir 140 avec les boosters avec autant de PO (mais le plus souvent j'ai des cartes que j'ai déjà). Qu'est-ce que vous me conseillez ? Merci d'avance pour vos réponses !
C'est pas la même remarque, ici, ce sont pour les boosters standards.
Moi ce que je te suggère, c'est les boosters. Ya beaucoup plus de cartes compétitives que les quelques cartes de Naxx! Faudra y venir un moment quand même ;)
Merci OmikronSoul pour le lien ^^ mais comme dit Hatake, ce sont pour les boosters standards.
Merci pour les bons conseils Hatake =D ! Par contre pour ce qui est de l'arène, je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai jamais eu plus d'une victoire :'(
Une autre question à propos des boosters, je vois beaucoup de personnes qui disent qu'il vaut mieux acheter beaucoup de boosters à la fois au lieu d'un par un, est-ce que c'est vrai ? En faisant ça, j'aurais plus de chance d'avoir des légendaires, épiques ?
tout dépend de tes cartes. Si tu as déja des bonnes cartes choisi naxxramas sinon choisi les boosters. Mai dans naxx ta quand meme horreb et le crache vase...
- 5 message(s)
09 Nov 2014, 12:08Grade Bronze
Les seules cartes de Naxxramas qui m'intéressent sont les 3 dernières. Il faut dépenser 2800 PO pour arriver jusque là et donc avoir 24 cartes de plus (1er quartier gratuit) alors que je pourrait en avoir 140 avec les boosters avec autant de PO (mais le plus souvent j'ai des cartes que j'ai déjà). Qu'est-ce que vous me conseillez ? Merci d'avance pour vos réponses !