Première carte légendaire a Crafter ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Heavens
  • 772 message(s)
01 Nov 2014, 19:59
Guerrier contrôle est l'une des classes l'es plus joué !
Et un bon deck contrôle centré sur Gromash en finish est intéréssant, a toi de crée TON deck avec les cartes que tu as autour de Gromash ! ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
02 Nov 2014, 16:44
Garde ton Grommash ;)
Et si par exemple j'etais a 1200 poussieres, ca ne serait donc pas idiot de decraft mon Grommash pour me craft enfin LE Ragnaros ! En tout cas je pense que si ca doit arriver je le fais ! Ou alors je le fais sur la nouvelle carte de l'extension qui a Méga furie des vents !!! :D
Citation de FalcoorEt si par exemple j'etais a 1200 poussieres, ca ne serait donc pas idiot de decraft mon Grommash pour me craft enfin LE Ragnaros ! En tout cas je pense que si ca doit arriver je le fais ! Ou alors je le fais sur la nouvelle carte de l'extension qui a Méga furie des vents !!! :D

Donc tu sacrifierais une excellente légendaire pour te crafter une autre légendaire et vider ton stock de poussières ? Et si tu attendais plutôt d'avoir les quelques poussières manquantes pour avoir DEUX excellentes légendaires ?
(Je t'interdis de répondre que tu ne joue jamais guerrier, ça a été mon argument pour désenchanter Grommash et je le regrette encore)

Concernant la méga-furie des vents, elle n'est pas craftable. Elle s'invoque par l'intermédiaire d'une autre carte.

Retour vers Discussion générale