Citation de SMBSalut,
Hum pourquoi tu penses à un rage quit?
Je comprends pas bien.
Il a aucun moyen de savoir que tu es légende ou rang 20.
Et puis comme tu le dis c'est en non classé, alors si maintenant on commence à rager en non classé on a pas fini xD
Moi je vois 2 possibilités :
- Soit il avait des problèmes de connexion
- Soit il en avait un rien à foutre de la partie et il devait manger. Il a donc appuyer sur Alt + F4 voilà ^^
Quoi qu'il en soit respire un bon coup ;)
- 533 message(s)
07 Nov 2014, 08:14Grade Bronze
une petite interrogation pour les plus anciens (je suis assez recent dans le jeu)
> hier midi je rencontre un chaman en non classé... dos de carte legende.
je joue un mage midrange pour le PFF et les quetes (ya de la legendaire dedans et est axé combo donc pas un rush murloc ou autre)
bref, la partie commence on se gere le debut chacun son tour...
je commence a prendre l avantage en lui vidant sa table et en posant quelques truc...
je precise que l adversaire joue quasi chaque tour a la meche.
je prend le controle et tour 7, apres un certain temps j ai votre "adversaire est parti" ....
ragequit ou simple deco... ??
si c est un ragequit parcequ un legende se fait gerer par un rang 20 je trouve çà limite surtout en non classé.
genre le gars(ou la demoiselle-soyont pas sexiste) affiche son dos legende et pense qu en non classé on capitule direct ??
après je pense que si l"adversaire" est legende mm avec un debut de partie light il peut se refaire non ???
note: j ai eu hier le mm message avec un paladin (dos de carte-standard) et un jeu plein de legendaire que je me suis fais un plaisir de descendre en flammes...
c est la nouvelle mode ???
deja on ne reponds pas quand on salue ... et on quitte sous pretexte qu on se fait demonter au lieu de conceder ???
(je parle mm pas des émot' plusieurs fois de suite pendant qu on prend du tps pour faire son tour et au final vider la table d en face)
dsl pour la longueur du texte...
meduz,