Hearthstone World Championship Opening Weekend

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
04 Nov 2014, 13:35
Salut!
D'autres regardent un peu sur twitch? Il y a des replays encore en ce moment même.
C'est plutôt sympa pour ceux qui comprennent l'anglais.

Par contre très surpris du bad mannerisme de Kolento, qui taunt à chaque game.
Très surpris de voir du zoo faire du 3-0 :-(.

Mais du gros et du beau jeux!
du bon niveau c'est vrai . j'ai beaucoup aimé les matchs de Firebat et son miracle voleur . Par contre deception de Greensheep . Il aurait mieux fait de pas eliminer nos francais si c'est pour jouer comme ca :P
Kolento qui taunt Strifecro c'est pas étonnant : ils jouent dans la même team et doivent certainement se parler tous les jours.

En tout cas j'ai bien aimé ces deux jours.
shibby
  • 1276 message(s)
04 Nov 2014, 20:07
Bah j'ai vu deux games de kolento, quand il jouait prêtre à chaque fois qu'il jouait une carte qu'il avait volé il "remerciait"... Et il faisait ça aussi sur des moves qui l'arrangeait...
SMB
  • 147 message(s)
05 Nov 2014, 08:51
Citation de shibbyBah j'ai vu deux games de kolento, quand il jouait prêtre à chaque fois qu'il jouait une carte qu'il avait volé il "remerciait"... Et il faisait ça aussi sur des moves qui l'arrangeait...

Oui mais c'est du taunt entre amis. Il n'y a rien de méchant. Moi justement j'ai été surpris que Kolento soit "fun", je m'attendais à un mec ultra sérieux !

Et pis si c'est la carte de adversaire qu'il joue, c'est la moindre des choses de le remercier xD
Je vous conseil 2 parties que j'ai trouvé extrêmement intéressante, il s'agit de la première partie de FireBat contre Qiruo, deck Rogue très efficace (si vous voulez voir ou revoir cette game, c'est le Jour 1 (et la partie 4)

Et une game que j'ai apprécié énormément aussi c'est le match de Tarei contre RenieHouR, je le rappel Tarei est le seul joueur à jouer un deck Mage, et ça fait plaisir de voir du Mage à ce niveau ci, et c'est un Mage Frost ! Il a complètement atomisé sont adversaire. Pour revoir la partie, c'est le Jour 2 (et la partie 4)

Retour vers Discussion générale