Une partie de folie... Je m'en remettrai pas !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Psycho
  • 63 message(s)
06 Nov 2014, 16:14
Bonjour,
Il vient de se passer une game de malades, je suis encore en choc tellement mon cerveau a fait une montagne russe d'émotions. Donc je jouais mon handlock et je tombe contre un prêtre un peu bizarre, puisqu'il utilisait des cartes comme Vision Télépathique , Gelbin Mekkanivelle , Suprétincelle et surtout ... Jeux d’Esprit qu'il m'a sorti au tour 4 ET au tour 5 en chopant un Géant de Lave à chaque fois. J'étais un peu vert mais j'arrive (péniblement) à gérer les deux. Quand je finis par reprendre à peu près l'avantage du board il me sort au tour 10 ... Aile de Mort . Je suis resté la bouche grande ouverte devant l'écran de mon ordi, un peu (beaucoup) dégoûté quand même. Et là *pinpinpin* je topdeck ma Sylvanas Coursevent que je tauntifie avec mon Défenseur d’Argus . Vient son tour, sa main est vide et je prie pour qu'il ne pioche pas un serviteur. Bien sûr il récupère le Maître-lame Blessé , qu'il joue. Il me reste à ce moment 4 points de vie (lui 26) et deux cartes dans mon deck. Il attaque avec Aile de Mort ma Sylvanas Coursevent ET JE RÉUSSIS à voler la bonne carte ! Trop content, je me dis que la partie est gagnée. A mon tour j'attaque avec tous mes serviteurs et je le descends assez bas en points de vie. Puis il topdeck un Vol d’Esprit avec lequel il récupère la dernière carte de mon deck ... Feu de l’Âme . Game over. Je sais pas comment réagir.
Le gars a quand même le culot de m'ajouter pour me dire "Sylvanas 50% chance... Not op".
Sa ressemble au deck de noxious (hormis leMaître-lame blessé ), basé essentiellement sur l'aléatoire pour la play for fun.
Sliver
  • 131 message(s)
06 Nov 2014, 17:26
Une de mes plus belles parties: mon chaman à 1 pv contre un war à 30 + 6 de def.... j'ai gagné, il devait être fou :)
Goyant
  • 3259 message(s)
06 Nov 2014, 20:53
Chaud.
Pas mal ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
07 Nov 2014, 00:07
Ce deck est d'une beauté ....

Retour vers Discussion générale