logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Miracle de Firebat

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Super deck, je l'ai testé dans une version un peu perso et c'est clairement le nouveau "vrai" miracle ! (mais le Malygod est bien aussi)
Psycho
  • 63 message(s)
06 Nov 2014, 16:52
Il jouait deux Éventail de Couteaux mais pas d'Enseignante Pourpre . Je joue justement ce deck en ladder depuis que je l'ai vu à la BlizzCon, je l'aime beaucoup ! J'ai dû remplacer Edwin VanCleef par Horreb pour des raisons budgétaires, mais ça reste assez efficace et plaisant à jouer (peut-être moins sympa pour l'adversaire) xD.
Citation de PsychoIl jouait deux Éventail de Couteaux mais pas d'Enseignante Pourpre . Je joue justement ce deck en ladder depuis que je l'ai vu à la BlizzCon, je l'aime beaucoup ! J'ai dû remplacer Edwin VanCleef par Horreb pour des raisons budgétaires, mais ça reste assez efficace et plaisant à jouer (peut-être moins sympa pour l'adversaire) xD.

VanCleef remplacé par une Accro au Mana est aussi très puissant ! Si tu peux la camoufler, au tour d'après elle monte super vite… surtout en compagnie d'un Commissaire

Retour vers Voleur