-Trade Prince Gallywix (Voleur) : 6 Manas, 5/8, Quand votre adversaire lance un sort, vous en donne une copie, et lui donne une Pièce.
yo ! je suis tombé sur ça et j'ai du mal a y croire mais ces tellement possible ! :) je voulais juste parler de GALLYWIX qui me semble pas fini puisque la pièce est considérer comme une magie donc les mana vont pleuvoir non ??? ( tu joue la pièce pour 0 mana et bam tan récupère une autre puis tu la rejoue ainsi de suite .... sa va nous changer !
Mec fais gaffe à ce que tu fais quand même !! Cata risque de ne pas être aussi gentil que moi xD
Le post juste en dessous de toi (donc le premier post au moment où tu as créer ton topic) parle justement de ces quatre nouvelles cartes (fake ou pas !).
Je comprends ton excitation (bien que pour moi ce n'est juste qu'un fake^^) mais prends 2 min pour voir ce qui est dit sur le forum :)
- 125 message(s)
04 Nov 2014, 13:19Grade Argent
yo ! je suis tombé sur ça et j'ai du mal a y croire mais ces tellement possible ! :) je voulais juste parler de GALLYWIX qui me semble pas fini puisque la pièce est considérer comme une magie donc les mana vont pleuvoir non ??? ( tu joue la pièce pour 0 mana et bam tan récupère une autre puis tu la rejoue ainsi de suite ....
sa va nous changer !