Voici les sorts qui selon moi ont leur place dans un druide contrôle: Colère(x2), Innervation(x2), Croissance sauvage(x2), Balayage(x2), Météore(x1), le combo force de la nature-rugissement(1-2x). Certains utilisent des cartes un peu moins jouées comme Marque du fauve ou Nourrir.
Après ça dépend vraiment de ton style de jeu. Concernant l’innervation, je vois très mal un druide s'en passer vu qu'il quasi que des gros drops.
pour moi 2 innervation , 2 rugissement sauvage celon les decks , 2 balayage , 2 colére , 2 météore , 2feu stelaire et 1 puissance de la nature pour mon deck combo
En fait le cérite le avent âge de météores c'est le choix des armes une grande polyvalence et une grande stabilité à l'image du druide après pour la croissance sauvage ça dépends si tu joue druide ramp ou juste druide contrôle sinon la morsure est en général mauvaise quand tu regarde la boule de feu du mage qui inflige 6 dégâts ou encore la frappe mortelle sud guerrier qui en inflige au minimum 4 mais c'est un blast ( en fait la carte est seulement viable dans une optique de deck qui joue sur sauvagerie mais en fait c'est un peu nul car le druide ne possède pas assez de cartes pour booster ses points d'attaque)
En fait le cérite le avent âge de météores c'est le choix des armes une grande polyvalence et une grande stabilité à l'image du druide après pour la croissance sauvage ça dépends si tu joue druide ramp ou juste druide contrôle sinon la morsure est en général mauvaise quand tu regarde la boule de feu du mage qui inflige 6 dégâts ou encore la frappe mortelle sud guerrier qui en inflige au minimum 4 mais c'est un blast ( en fait la carte est seulement viable dans une optique de deck qui joue sur sauvagerie mais en fait c'est un peu nul car le druide ne possède pas assez de cartes pour booster ses points d'attaque)
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27 Août 2014, 23:50Grade Bronze
12 sorts ou 13, classique.