je viens de looter Al’Akir, seigneur des Vents et je me pose la question de savoir à la place de quelle carte le remplacer sachant que j'ai déjà un mid-late game deck. Je pense à virer le Golem arcanique que je n'utilise pas avant le tour 9 pour ne pas donner l'avantage du cristal à l'adversaire, sauf cas de force majeur, ce qui ne me ferait pas perdre de l'early game.
en fait mon early game est vraiment pas bon donc le Croq’zombie j'essaye de l'avoir au tout début pour tuer les premiers serviteurs (ou totem de chaman, 1/1 du paladin) sans utiliser mes sorts, dans ce cas il meurt avant que le héros ait subis des dégâts donc le heal n'est pas pénalisant. J'ai pensé à le virer aussi mais dans ce cas je dois attendre les 3 cristaux pour poser mon 1er serviteur, dans l'idéal Élémentaire délié, sinon Esprit farouche.
- 131 message(s)
29 Oct 2014, 10:46Grade Bronze
je viens de looter Al’Akir, seigneur des Vents et je me pose la question de savoir à la place de quelle carte le remplacer sachant que j'ai déjà un mid-late game deck.
Je pense à virer le Golem arcanique que je n'utilise pas avant le tour 9 pour ne pas donner l'avantage du cristal à l'adversaire, sauf cas de force majeur, ce qui ne me ferait pas perdre de l'early game.
J'attends vos avis avisés avec impatience.
voici mon deck (je n'arrive pas à le linker autrement)
http://www.hearthstone-decks.com/deck/modifier/deck-sliver-8908