Sa fait 2 mois jour pour jour que j'ai commencer le jeu, je joue exclusivement chasseur. J'ai besoin de conseille sur mon deck avec le quel je suis actuellement rang 3.
Crache-vase est vraiment mieux que le seigneur de la mort ! Horreb et Sylvanas sont tous les 2 bon.
Dans ton deck j'enlèverais Leeroy qui n'est plus si efficace que ça, de plus tu ne joues pas les lacher les chiens (donc y'a même pas la combo). A la place je mettrais Sylvanas !
Après c'est à toi de te poser des questions: - Est ce que 2 marque du chasseur sont réellement nécessaires : C'est à dire est ce que ça devient pas un carte morte dans ta main ? 1 ne suffirait pas ? - Est-ce que mes 2 pièges explosifs sont nécessaires : Peut être qu'un piège givrant aurait pu m'être plus utile. - Besoin de taunt ? --> Maître chien - Besoin de silence ? --> La chouette - Est ce que 2 grande crinières c'est trop ? En remplacer une par Sylvanas peut être ? Ou alors 3 drop 6 me convient !
Enfin voila, c'est à toi d'essayer pour savoir qu'est ce qui est le mieux avec la meta actuelle ^^
- 95 message(s)
27 Oct 2014, 16:25Grade Bronze
Sa fait 2 mois jour pour jour que j'ai commencer le jeu, je joue exclusivement chasseur.
J'ai besoin de conseille sur mon deck avec le quel je suis actuellement rang 3.
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... gonie-7362
Vous me conseillerais de changer le Crache-vase par Seigneur de la mort ?
Vous me conseillerais de changer Horreb par Sylvanas Coursevent ?
Quel conseille avais vous pour améliorer mon deck !
Merci d'avance hearthstonien :D