Vas y, il est encore temps : http://www.twitch.tv/forsenlol Moi j'arrête, je meurt de fatigue, je vais essayer de garder tout ça en tête pour demain :D
Je vais rappeler un point du règlement que l'on peut trouver par ici :
Les propos et images à connotation raciste et sexuelle ainsi que les incitations à la haine et à la violence sont strictement interdits. Les modérateurs supprimeront sans avertissement les messages
Le forum est composé de membres de tout âge, dont des mineurs. Avant que cela n'aille trop loin je préfère que ce sujet soit clos. Comprenez bien que la mention +18 n'est pas suffisante et nous ne voulons pas que le forum/site prenne cette direction. Merci pour votre compréhension !
Ne t'inquiete pas je le sais bien. C'est pour ça que je n'ai rien révélé directement, je me doutaia un peu qu'un modo dirai ça, je voulais être sur :) Je ne dirai rien. Si tu pense que même le premier message est de trop tu peux en editer des parties (finallement, je l'ai fais moi même), et tu peux lock le sujet :) C'était plus un gros délire à 3h du mat qu'autre chose.
Oh et Gromk, atom1ger#2261 (j'ai le droit de tout dire en dehors du forum x))
- 442 message(s)
25 Oct 2014, 01:16Grade Bronze