[Dossier] Les cartes de l'alpha

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour a tous et a toutes,je me suis décider a faire une sorte de dossiers ou je vais essayer de présenter des cartes inconnus ou avec des gros nerfs !

Présentation :

Donc on va commencer par une carte qui n'est plus de notre monde j'ai nommer le :
Mana Spring Totem :
Image

Cette carte semble vraiment mauvaise,une 0/1 pour 4 qui ne passera jamais le tour surtout contre un mage,pour moi cette cartes devrait être 0/3 ou 0/4
Son effet est sympa ! ça permet d'enlever un peu la surcharge du chaman ! Néanmoins elle est beaucoup trop fragile :/

Pourquoi le nerfer ?
A cause d'un petit combo assez embêtant,qui surpasse le worgen,qui surpasse le leeroy,qui surpasse le druide token.

Vous prenez deux totem fontaine de mana
Un petit Jongleur de couteaux
Et deux : Jeune maître brasseur

Et vous avez votre combo Jeune maître Jongleur ! vous remontez a chaque fois les jongleur entre eux et c'est parfait !,il coûte 0 donc vous envoyer plein plein de couteau !

Mais,quelle carte a remplacer celle-ci ?

Une carte qui vise a réduire le coût des cartes,j'ai nommer
Double vue
Carte qui est sous joué :/ le combo est donc maintenant infaisable (logique)

Vos avis ?

Voila,penser vous que cette cartes pourrait revenir ? en nerfant le combo pour l'éviter bien entendu,je pensais a ça personnellement :
Totem Fontaine de Mana :
0/3 pour 3 de mana
Vos cartes coûtent 1 de moins,il ne peut y'avoir que un seul exemplaire de cette carte sur votre terrain.
Elle pourrait être beaucoup plus jouable sans laisser place a des combo infâme

Voila c'est terminer pour aujourd'hui o/
Starex
  • 51 message(s)
17 Oct 2014, 10:03
Très très sympa comme dossier ! ;) N'ayant pas eu accès à l'alpha je trouve ça sympa de voir les cartes d'avant ( d'ailleurs si t'a un lien avec toutes je suis preneur ), je me souvient bien d'envenimer, qui doublait l'attaque de l'arme du voleur, assez op xD Continue comme ça c'est fun :p
Vraiment cool ce dossier.
C'est un peu la découverte d'un nouveau monde :)
SMB
  • 147 message(s)
17 Oct 2014, 10:43
Citation de Sylbacchus[img]http://hydra-media.cursecdn.com/hearthstone.gamepedia.com/3/3f/Adrenaline_Rush%28180%29_Gold.png[/img]

http://hearthstone.gamepedia.com/Adrenaline_Rush

Imagine les dégâts de cette carte dans le miracle xD
Gudmundr
  • 1962 message(s)
17 Oct 2014, 13:54
Je ne connaissais pas du tout ces cartes. Merci à vous.
Ouaip je compter en parler aussi de adrenaline rush !
altan4444
  • 1777 message(s)
17 Oct 2014, 15:34
MErci *-*
L'aplha etait donc comme sa ? xD
J'aurais adoré que l'adrenaline rush reste dans le jeu.

Retour vers Discussion générale