Mon problème n'est pas la synergie qu'elle apporte, mais juste son râle d'agonie, si c'était "Met une carte bête de votre deck dans votre main", ça ne dérangerait pas, mais là avoir des cartes qui ne sont pas de son deck, c'est trop aléatoire.
Parce que finalement, vu que le compagnon est un sort, si tu prenais dans le deck, tu aurais le choix entre Tisseuse, Grande Crinière ou Rampante... Sachant que tu gardes souvent tisseuse et rampante en main, en gros, ça deviendrait un tutor à Grande Crinière. ça me paraîtrait un peu fumé.
- 36 message(s)
15 Oct 2014, 08:18Grade Bronze
J'ai un petit problème avec les chasseurs en ce moment, et c'est le fait que ils dépendent quand même beaucoup du RNG.
En effet, deux cartes qui sont présentes dans tous les decks sont aléatoires : La tisseuse et le compagnon animal.
Alors oui, le compagnon est là depuis longtemps et on s'y est fait, mais il m'arrive encore de gagner/perdre des games aujourd'hui parce que la bonne est sortie ou pas.
Par contre, la Tisseuse, c'est vraiment pousser le vice jusqu'au bout, avoir un carte aléatoire qui n'est même pas dans notre deck ( ou dans celui de notre adversaire ) ? Quelle mauvaise idée des développeurs, le but d'avoir une limite de cartes dans son deck est bien pour choisir les 30 cartes que l'on souhaite avoir durant la partie, alors pourquoi ? C'est pour combler le manque des personnes qui n'ont pas le Roi Krush ? C'est seulement parce que ça faisait un défi de classe sympa pour Naxx ?
Alors, selon vous, où peut on dire que l'aléatoire est trop présent ? Et est ce que créer des cartes de la sorte est intéressant dans un jeu de cartes avec un facteur aléatoire déjà présent ?