Victoires en arène: 592 - Meilleure clé: 12 victoires
Niveau total: 313 - Niveau voleur: 33 - Niveau Paladin: 39 - Niveau Guerrier: 34 - Niveau Prêtre: 32 - Niveau Chasseur: 30 - Niveau Démoniste: 34 - Niveau Druide: 38 - Niveau Mage: 41 - Niveau Chaman: 32
En bref: Je suis un très gros joueurs d'arène. Lorsque je ne joue pas en arène, je joue principalement en non classé, mais ça ne m'a pas empêcher d'accrocher le rang 8 sur quelques parties. Mon héros préféré en arène est le mage. Mon héros préféré en partie classé est le démoniste. Le héros que j'aime le moins toutes catégories confondues est le chasseur.
Victoires en mode partie: 1122 - Meilleur rang: Legend
Victoires en arène: 82 - Meilleure clé: 12 victoires
Niveau total: 334 - Niveau voleur: 43 - Niveau Paladin: 30 - Niveau Guerrier: 29 - Niveau Prêtre: 31 - Niveau Chasseur: 37 - Niveau Démoniste: 47 - Niveau Druide: 36 - Niveau Mage: 30 - Niveau Chaman: 51
Pour ma part je suis un gros joueur de ranked, je n'aime pas spécialement l'arène ; j'ai été cherché les 12 victoires et je suis passé à autre chose. J'aime tout particulièrement jouer Chaman et Démoniste, je me mets doucement au Prêtre et au Paladin.
Victoires en arène: 120 - Meilleure clé: 12 victoires
Niveau total: 389 - Niveau voleur: 39 - Niveau Paladin: 60 - Niveau Guerrier: 48 - Niveau Prêtre: 40 - Niveau Chasseur: 24 - Niveau Démoniste: 46 - Niveau Druide: 44 - Niveau Mage: 32 - Niveau Chaman: 56
Je joue très peu en arène, j'ai toujours préféré le construit, le coté aléatoire de l'arène n'étant pas quelque chose que j'apprécie. Mon héros préféré est Uther le Porteur de lumière. J'aime beaucoup Thrall le Chaman aussi. La héros que j'aime le moins est Rexxar, le Chasseur. Mon archétype de deck préféré est contrôle, qui impose donc de longues parties (tout particulièrement en paladin).
- 85 message(s)
08 Oct 2014, 12:32Grade Bronze
Victoires en arène :96 (meilleure clé rubis)
Niveau total : 301 (meilleur niveau voleur ,38)