Citation de SaaloenBonjour tout le monde : ) [...] :(
Je comprends tout à fait ton point de vue. Je pense juste qu'il y a quelques trucs que tu n'as pas saisi, si tu veux jouer le deck de ton choix, tu peux. Rester rang 16 avec un deck qui n'est pas viable dans la méta est tout à fait normal. Blizzard n'a strictement aucun moyen d'équilibrer tout type de deck créé par n'importe qui. Si tu veux réellement monter dans le ladder, il faudra créer un deck qui tient la route^^ C'est valable dans tous les jeux vidéos, si tu décides de jouer une combinaison d'items ou personnages faibles pour ton plaisir personnel, alors tu te feras rouler dessus.
Citation de Bubblesi tu décides de jouer une combinaison d'items ou personnages faibles pour ton plaisir personnel, alors tu te feras rouler dessus.
Tout à fait. Par contre tu pourras quand même t'amuser et gagner des parties. Quel que soit ton rang, tu en gagneras environ 50%, à moins de plafonner, ou plutôt parquetter au rang 20, bon dernier :)
Par contre je suis assez d'accord pour dire que la majorité des decks se ressemblent un peu. Mais ça, c'est vrai pour tous les jeux dpeuis qu'internet existe : ça facilite le partage et la copie
J'ai souvenir de magic où, sur certains forums, des gars disaient "hé les mecs, j'ai un deck super original, j'ai changé 2 cartes (sur les 60 du deck) par rapport au classique gobelin et ça change tout !!" ça me faisait bien rigoler :)
Rang 8 en faisant mes quêtes et en jouant contrôle... Pas le temps de push plus loin, sinon je push rang 5 + quand j'ai un peu de temps ;).
Donc ouais au fond.. Enfin.. J'comprends pas.
Si tu veux up je te conseille un war contrôle, ou encore un handlock... Sinon prends le huntard de scop si t'as pas beaucoup de cartes. Rang 10+ en se touchant avec ça.
- 128 message(s)
10 Oct 2014, 00:32Grade Bronze
Je comprends tout à fait ton point de vue. Je pense juste qu'il y a quelques trucs que tu n'as pas saisi, si tu veux jouer le deck de ton choix, tu peux. Rester rang 16 avec un deck qui n'est pas viable dans la méta est tout à fait normal. Blizzard n'a strictement aucun moyen d'équilibrer tout type de deck créé par n'importe qui. Si tu veux réellement monter dans le ladder, il faudra créer un deck qui tient la route^^ C'est valable dans tous les jeux vidéos, si tu décides de jouer une combinaison d'items ou personnages faibles pour ton plaisir personnel, alors tu te feras rouler dessus.