Des épiques à boost?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ça serai drôle d'invoquer Jaraxxus, seigneur érédar de la légion ardente ! avec une plaie funeste et qu'il dise "Mais qu'est ce que je fous là moi ??" ^^
Ce n'est pas parce qu'une carte est épique, qu'elle doit etre forcement tres forte

les gemmes représentent la rareté de la carte, pas sa puissance dans le jeu, si c'était le cas on aurait des deck competitifs à haut niveau avec 30 légendaires dedans hors on en voit aucun
Ca représente en effet la rareté, mais justement, la rareté représente la puissance. Mais puissant ne veut pas dire plus puissant que les autres cartes, juste qu'il y a de meilleures possibilités avec.
Ca représente en effet la rareté, mais justement, la rareté représente la puissance. Mais puissant ne veut pas dire plus puissant que les autres cartes, juste qu'il y a de meilleures possibilités avec.
shibby
  • 1276 message(s)
09 Oct 2014, 17:32
Citation de Greed2660Ce n'est pas parce qu'une carte est épique, qu'elle doit etre forcement tres forte

les gemmes représentent la rareté de la carte, pas sa puissance dans le jeu, si c'était le cas on aurait des deck competitifs à haut niveau avec 30 légendaires dedans hors on en voit aucun

Oui c'était le cas avant Naxxramas, mais depuis ils ont mis des épiques / communes / légendaires que tout le monde a, et la seule différence c'est la "puissance" de la carte
Toutes les cartes ne sont pas ajoutées uniquement pour etre efficaces en classé, certaines sont tres bonnes en arène et inutiles en partie classée ou l'inverse, d'autres sont tres bien pour un deck fun pour ceux qui se fichent de gagner mais qui veulent tenter des deck à thème ou des délires entre amis

Apres on parle de "puissance" mais on devrait plutot dire "potentiel" de la carte car ca dépend de notre style de jeu et du meta actuel

et dans l'avenir, avec l'ajout des nouvelles cartes, peut-etre auront elles des nouvelles synergies et deviendront interessantes
Voilà, potentiel, c'est le mot que je cherchais, merci Greed :) Donc la rareté implique dans la plupart des cas un plus gros potentiel

Retour vers Discussion générale