Citation de ShueiSalut,
j'ai pas compris pourquoi ça t'a compté comme une défaite. Il avait pas tout bêtement un Bloc de glace?
Citation de BananazeMoi non plus je comprends pas le bug.
Citation de HatakeArgh, c'est dur... Peut-être tenter de remonter l'info à Blizzard?
j'ai déjà essayer de publier quelques sujet sur le forum de blizzard et sa me met que je peu plus publier :/ je ne sais pas pourquoiCitation de HatakeArgh, c'est dur... Peut-être tenter de remonter l'info à Blizzard?
- 163 message(s)
06 Oct 2014, 19:37Grade Bronze
Alors voilà, je vien de faire une arène, avec 2 défaite contre 2 gros chaman assez difficile a vaincre, je fait 2 win d'affilée et la...
3ème combat...contre un mage, je le domine, je le met à 1 point de vie, je l'ai tué au tour suivant...et sa ma donc conter comme une défaite, alors que c'était win...
C'est pas la première fois que sa m'arrive, malheureusement et je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce genre de bug...
( ne me jugé pas parce que j'ai ragé, d'habitude je ne rage jamais, mais la, c'est peut être la 5 eme fois qu'on me compte une défaite alors que c'est win, et c'est 5 fois de trop... )