Spammeur Spotted.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

alessio
  • 1227 message(s)
04 Oct 2014, 20:41
Dépasser Bananaze ? Des gens ont déjà essayé, du coup Bananaze and co qui méritent leurs grades ont joué le même jeu. Tuu ne gagnes pas en jouant comme une ... . A vaincre sans périls, on vainc sans gloire :p
Puis bon... Bananaze a quand meme une centaine de longueurs d'avance ^^'
Et puis même,on s'en fout non ? le système de points et sympa,le classement aussi mais même si on est premier,ça fait quoi ? Waoh je suis le premier sur hearthstone decks j'ai reussi ma vie OMGOMGOMGOMGOMG
C'est un un peu ça mais bon, y en a qui on rien à faire de leur vie, comme les first sur youtube x)
Citation de ColereCacheeC'est un un peu ça mais bon, y en a qui on rien à faire de leur vie, comme les first sur youtube x)

je vais passé pour un inculte ^^' mais que veut dire first et pk on le met sur youtube ?
first c'est ce que disent tous les cons qui rushent pour être les premiers à poster un com sur une vidéo et qui sont tout fiers si ils y arrivent ^^
haha c'est débile mais c'est marrant ^^'
alessio
  • 1227 message(s)
05 Oct 2014, 04:59
Ce qui est sympa , c'est que si tu as passé une mauvaise journée, tu peux leur taper dessus et les gens t'applaudiront <3
C'est trop ça x) D'ailleurs au passage j'ai un pb, j'arrive pas à poster de com sur les vidéos youtube, qq un a une idée? :/

Retour vers Discussion générale