Trop OP ou trompeur ?

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Voilà pour le screen de cette arène en cours:

Edit: Fail dans l'envoi de l'image, si quelqu'un peut m'aider je suis sur PC windows, merci xD

Ok c'est bon je me suis renseigné donc voilà le commencement de l'arène:
Image

3 à 0 pour l'instant ça se passe bien, Kel'thuz et sylvanas on fait le boulot mais pas encore leeroy, ça peut venir. Garde à celui qui me croise ;)
Dsl pour le double post, mais juste pour Up le sujet pour cette arène bien spéciale...

Eh bien ça se passe plutôt bien pour le moment:
Image

Kel thuz et sylvanas font juste un boulot de monstre, comme je le pensais ce sont certainement les meilleures légendaires a avoir en arène, pour leeroy, j'ai pas encore eu son utilité mais il ne m'a pas (encore) pourri la main, je suis sûr qu'il rendre service au moins une Game

Donc pour l'instant c'est OP et non trompeur mais je reste sur mes gardes
alessio
  • 1227 message(s)
01 Oct 2014, 19:41
J'ai fait 4 arènes 9-0 => 9-3 cette semaine...
Je ne te le souhaite pas, bonne chance ! ^^
4 arènes à 9 victoires, c'est bien pour moi qui n'est jamais fait + de 8 win. ça doit être frustrant pour toi c'est sur mais 9 win c'est déjà GG
Tu a fait que ces 4 arènes cette semaine ou d'autres mais moins glorieuses ?
alessio
  • 1227 message(s)
01 Oct 2014, 20:14
Une 10 , 5 à 9 , et une dizaine entre 5 et 7 , j'ai pas compté :)
Voilà l'arène est finit et... terminé à 11 win ! J'ai juste pris la récompense car j'ai cliqué trop vite sur la clé --'
Petit regret d'avoir joué la dernière partie un peu en Yolo, mais j'aime pas avoir l'impression de jouer ma vie. xD
Image


Petite anecdote durant la dernière partie, les légendaires réunies seules dans ma main ^^
Image

Confirmation que leeroy m'a pourri l'arène, surtout les dernières parties où il est tout le temps sorti en main et je n'est jamais pu le jouer comme il faut.

Anecdote N°2: J'ai enchaîné une deuxième arène après, et première partie je domine, j'ai le board control, l'adversaire sort une... Sylvanas ^^ qui retourne le partie en deux tour et je perds. Je pense que c'était pour rééquilibré les choses après cette arène avec 3 légendaires :P
Gros GG à toi, perso j'ai jamais dépassé les 6win(bon ok je fais quasiment jamais d'arène mais qd mm) ^^

Retour vers Arènes