Gestion des decks

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Joz
  • 180 message(s)
03 Oct 2014, 08:56
Bonjour,

je viens de faire le tour (mais n'ayant pas de fonction rechercher, j'ai pu louper l'info) sur le forum et je n'ai pas trouvé de sujet sur cette proposition.

Le principe serait de pouvoir gérer ses decks (je n'utilise pas le soft tracker) directement sur Hearthstone deck, tout en choisissant de les mettre en public ou non. C'est un peu différent du mode "brouillon" qui est sensé être là pour les decks non terminés.

Etant limité à 9 deck sur le jeu, nous pourrions avoir l'historique de nos decks sur notre compte HS-decks, sans forcément devoir les publier à chaque fois et ne pas être obliger d'y ajouter une description.

Si le sujet a déjà été traité ou ne vous parait pas pertinent, libre à jour de delete pour ne pas surcharger le fofo avec des topics useless :)
Ou sinon tu fais tout simplement un bloc notes avec ton deck :p
Mais sinon oui je suis plûtot d'accord,juste au moins de pouvoir rendre privé le deck
Comment faire pour supprimer un des decks que l'on a mis en ligne ? Est ce possible ?
Citation de ArKkAn0xComment faire pour supprimer un des decks que l'on a mis en ligne ? Est ce possible ?


non, malheureusement

Retour vers Suggestions, avis et bugs