Naxxramas ou Boosters?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je me demandais, venant de commencer HearthStone, je devrais acheter des boosters ou puis-je me permettre de "perdre" mon temps à acheter directement des quartiers? Merci =)
Si tu viens vraiment de commencer (moins d'un mois), je te conseille d'utiliser tes PO en arène pour te faire une petite base de carte solide, avoir au moins un deck qui tienne la route. Dans le cas contraire tu risques de payer Naxxramas et de ne même pas arriver à vaincre les boss (même si en mode normal ils ne sont pas grandement plus dur que l'aubergiste ^^) et les cartes que tu auras reçu ne te serviront pas forcément. Par contre c'est indispensable, un jour où l'autre de passer par l'extension, sinon on passe à coté de quelques excellentes cartes.
Je ne te cache pas que l'arène me fait peur, comme beaucoup de débutants je pense, l'arène rapporte donc beaucoup de PO?
Non, potentiellement pas pour un débutant, et pourtant, c'est la meilleure façon pour lui d'apprendre le jeu. En arène tu auras accès à toutes les cartes, tu apprendras à les connaître, et aussi à gérer des aspects de base important à Hearthstone. J'ai nommé le board contrôle et la courbe de mana.

Qui plus est c'est la meilleure façon d'étoffer sa collection. Dit toi qu'avec seulement 3 victoires ton arène est rentabilisée, et que même sans aucune victoire tu obtiens un booster et une petite compensation, donc tu ne perdras jamais plus que quelque 10aine de gold par rapport à un booster acheter 100 golds. Minime par rapport à ce que tu peux gagner (l'équivalent de 3 boosters à partir de 7 arènes environ (1 paquet, 150 golds minimum + d'autres rewards), et même 5-6 boosters si tu arrives par chance à 12 victoires). Moi je te le conseille vraiment.
Ah d'accord! Moi je n'avais pas ses chiffres là pour les récompenses, je tourne autour de 80% de win rate en tant que débutant, j'espère réussir ! Mais la gestion des cartes a l'air vraiment importante, en tout cas merci beaucoup pour ton aide précieuse!
C'est parti pour l'arèèèèèène!

Retour vers Discussion générale