Citation de CatabolyptiqueTon lvl découle forcément de ton winrate... Donc oui, les parties sont organisées grâce à un système de MMR (classement invisible en fonction de ton winrate etc...), même en non classé. En classé s'ajoute un second paramètre au MMR qui est le classement visible. (Un peu à l'image LoL et la façon dont le match making calcule votre match en mode normal ou en mode classé).
J'en suis presque certain par expérience, mais je reste curieux d'en connaître les détails.
Citation de LordYanaekIl y a quelques jours, c'est des mages "miracle" que je croisais (j'en ai vu 3 en une soirée).
Une combo pas du tout compliquée avec 2 apprenties, un mage ancien au milieu 2 éclair de givre et deux javelots de glace plus une boule de feu pour finir le boulot. Juste 8 cartes pour faire un OTK! Je me demande pourquoi on croise pas ce deck en classé.
- 1629 message(s)
01 Oct 2014, 12:13Grade Or
Après, même dans ce cas, un joueur expérimenté sera normalement meilleur qu'un joueur qui ne l'est pas, il joue peut-être également dans le MMR.