captures vidéo

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Omg j'ai faillit m'étouffer devant l'ancienne coupe de cheveux de David xD Rien que pour ça merci DnZ
(C'est pas une insulte hein, c'est juste que ça change tellement que ça m'a surpris)
Mais pourquoi personne aime mirillis action :/ je trouve que les captures sont bien plus fluide que fraps et je le trouve bien plus pratique
Je ne connais malheureusement pas mirillis action, mais il va de soit que fraps n'est pas le seul et l'unique bon logiciel de capture vidéo.
Action, comme Fraps sont payant je rappel. ça vaut pas le coût pour enregistrer des games d'HS. Sinon le deux progs sont très bien. Action est même plus léger en exécution pour ce que j'en sais.
DnZ
  • 278 message(s)
01 Oct 2014, 12:28
lol atom1ger
Ah ok je pensais que hsfr et hs decks étaient liés, autant pour moi :D
Sinon, j'ai pas trop aimé OBS même en le paramétrant pour qu'il me capture l'écran principal il m'en rognait une partie, j'ai tout tenté dans les paramètres en sélectionnant la capture seulement pour hearthstone etc etc, il faisait la capture mais on ne voyait que le haut des cartes. Cela dit j'ai 3 écrans de résolutions différentes, peut être qu'il a du mal à ce niveau là ..
Je vais tenter fraps et mirillis action.
Merci pour vos réponses ;)

Retour vers Discussion générale