Pourquoi Leeroy Jenkins est-il si fort?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre en quoi cette carte Leeroy Jenkins est-elle si forte?
Elle a certes 6 points d'attaques, mais elle invoque 2 créatures mineures en face, et a seulement 2 pdv, je suis débutant, je ne connais sans doute pas certaines subtilités du jeu? A moins que j'estime juste mal la valeur des cartes par rapport à leur coût?
Merci d'avance =)
C'est un finisher, qui combotait avec plein d'autres cartes pour faire jusqu'à du - 24. Pour le coup, plus maintenant elle est nettement moins op. (Tu t'en fiches des 1/1 1/1, car souvent tu finis le tour même).
Quels types de combo avaient lieu avec cette carte?
avec la carte Pas de l’ombre x2 et la carte Sang froid x2 en voleur
par exemple
D'accord je vois le genre, merci en tout cas Anenaryon et Handlock =)
Au fond la carte Leeroy Jenkins n'était que une simple Boule de feu le problème c'est que la Boule de feu on peut pas la booster,faire des combo avec,les deux principal combo avec cette cartes était

Leeroy Jenkins + Pas de l’ombre + Leeroy Jenkins + Pas de l’ombre + Leeroy Jenkins + Sang froid 2x = 26 dégats

L'autre combo était : Leeroy Jenkins = Puissance accablante + Manipulateur sans-visage = 20 dégats

Mais le nerf rend maintenant ces combo impossible (on peux maintenant jouer leeroy que 2 fois)
Tu oublies:

Leeroy + arme croc roc x2 + furie des vent
Leeroy + esprit ancestral x2 + réincarnation avec un vaillefendre en place.
Leeroy + lâchez les chiens + tout ce qui combote avec lâchez les chiens.

Bref, toute une panoplie de combos tous plus puissants les uns que les autres et à quoi l'apport des deux 1/1 n'offrait aucune contrepartie. Toute ces combos étaient optimum à 10 manas bien souvent, et le nerf en mana de Leeroy les a grandement affectés. En y repensant ce n'est pas un mal, c'était un peu fort par rapport à ce que pouvait apporter certaine carte charge (missilière téméraire) ou autre dégâts directs à 4 mana (frappe mortelle).
sans combo leeroy est tout pourri
altan4444
  • 1777 message(s)
30 Sep 2014, 20:06
Nope c'est un bon finisher ^^

Retour vers Discussion générale