HOOOOOMERUN

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Bonsoir à tous,

Je voulais partager avec vous ce magnifique et inattendu Homerun en démoniste :)

Image

(sur le screen il manque : 1 Nervi de la KapitalRisk , 1 Rampant des tourbières , 1 Soigneuse sombrécaille , 1 Infernal de l’effroi , 1 Champion de Hurlevent )

Pas grand fan du démoniste en arène, j'essaie au possible de l'éviter puisque je trouve que je le joue très mal. J'ai commencé cette arène par une jolie défaite, puis une seconde, me voilà à 0-2, pressé d'en finir avec ce deck qui ne me plait pas.
1-2 / 2-2 / 3-2 /4-2 ... wait what ?

En fait ce deck contient un potentiel agressif assez violent : pour la plupart des parties je mettais tellement de patates dans les premiers tours que lorsque l'adversaire pose enfin un board que je ne sais pas contrôler (T4/T5), il ne lui reste plus que 10/15 pv. Et avec 2 Puissance accablante , 2 Feu de l’âme , 1 Drain de vie et 1 Flammes infernales , j'ai beaucoup de solutions pour achever l'adversaire avant qu'il ne reprenne le contrôle, et j'ai surtout beaucoup de chances de piocher ces solutions.
D'ailleurs c'est le deuxième point fort de ce deck : une pioche de OUF. (j'ai terminé 3 parties à la fatigue alors que l'adversaire avait encore + de 10 cartes dans son deck ^^)
Je n'avais qu'une combo sympa avec l'Implorateur du Vide : invoquer l'Infernal de l’effroi . Mais grâce à la bonne pioche de ce deck, j'ai souvent profité de cette combo (sur au moins 6-7 parties) qui m'a offert un énorme avantage :)

Je n'ai pas pris le temps de screen les situations cette fois-ci (j'aurais dû, y avait de jolis plays à faire), mais voici la dernière partie :

(notez que l'adversaire m'a volé mon Implorateur du Vide avec un Contrôleur mental , me privant ainsi de ma combo favorite :/)
Bref, j'ai de quoi finir ce mage avec une Puissance accablante sur le Gnome lépreux + l'Infernal de l’effroi , mais quel est ce secret ? Si c'est une Vaporisation j'suis cuit, Bloc de glace idem et Barrière de glace itou.

Image

J'ai pris presque tout mon tour pour trouver LA solution pour achever le mage au tour suivant.
- Connexion, je pioche un Feu de l’âme .
- Clerc du Soleil brisé sur le Gnome lépreux , ainsi je saurais s'il s'agit d'une Entité miroir . C'est pas ça.
- J'attaque le héros, soit le gnome inflige 3 patates au mage, soit il se fait vaporiser. C'est pas une vapo.
- L'adversaire est donc à 6pv, clean le board et descend à 4pv donc à portée du Feu de l’âme . Au cas où le secret soit un contre-sort, je joue la Puissance accablante sur un serviteur et après je lance mon Feu de l’âme .
- BINGO, la Puissance accablante est contrée :D

Bref, mon premier Homerun en démoniste :')

Image
Image
Image

l'arène le dimanche, c'est cool
HOOMERUUUUUUUUUUUUN :)
Toujours un plaisir de te retrouver FLAWLESS ^^
Hatake
  • 334 message(s)
28 Sep 2014, 19:53
Impressionant! moi qui n'ait même jamais fait 12 victoires, ça me semble si loin!
shibby
  • 1276 message(s)
28 Sep 2014, 20:17
Cool!
T'as vraiment un début de deck qui équivaut à un Zoo en classé, ça m'étonne pas que t'ai pu aller loin avec!
Les deux premières parties, t'as essayé de trop controller c'est ça?

GG à toi!
Bananaze
  • 3582 message(s)
28 Sep 2014, 20:28
Mdr c'est du zoo ton truc.
Les deux premières parties je me suis fait rouler dessus ^^
J'avais une mauvaise sortie (pas de T1, pas la pièce, etc) et les decks adverses étaient bons :)
J'ai récolté de quoi financer mes prochaines arènes, et je reprendrai démo à l'occasion ^^

ça ressemble au zoo en effet, mais au lieu d'avoir un garde funeste qui vide ma main, j'avais un maître de culte qui me faisait piocher sans baisser ma vie :) (j'ai pioché 11 cartes en un tour sur une partie ^^)
shibby
  • 1276 message(s)
28 Sep 2014, 20:49
Tu m'as tenté, du coup je suis en train de commencer une arène démo, qui se veut hyper agressive, on verra!
Pour fêter ça j'ai retenté une arène démoniste :

Image
Image

Un deck complètement différent cette fois, mais je ne me voyais pas aller bien loin, et pourtant :
5-0 / 5-1 / 5-2 arf j'ai quand même réussi à me hisser à 8-2 :)

Retour vers Arènes