Citation de DwoprD'abord, première question, est-ce bien ici qu'on peut parler de mercenaires ?Dwopr
Citation de Dwopr- faut il faire le mode "héroique" pour augmenter les personnages (je pensais le faire après avoir fini le mode normal)Dwopr
Citation de Dwopr- faut il monter les pouvoirs et les objets à fond (beaucoup de farm en perspective) pour passer ?
Citation de Dwopr- suis je simplement mauvais ? (réponse facile pour ceux qui n'ont pas d'idée pour les 2 questions du dessus) :)
- 105 message(s)
22 Oct 2021, 14:40Grade Bronze
D'abord, première question, est-ce bien ici qu'on peut parler de mercenaires ?
Je viens de commencer la 3e zone, Berceau de l'hiver et j'ai un peu de mal, même sur le premier combat.
Tous mes personnages sont 30, leur pouvoir environ de niveau 3 et leurs objets de niveau 1.
Questions:
- faut il faire le mode "héroique" pour augmenter les personnages (je pensais le faire après avoir fini le mode normal)
- faut il monter les pouvoirs et les objets à fond (beaucoup de farm en perspective) pour passer ?
- suis je simplement mauvais ? (réponse facile pour ceux qui n'ont pas d'idée pour les 2 questions du dessus) :)
Merci d'avance,
Dwopr