Citation de FantassioAhah on comprends mieux pourquoi y'a certains mots de la phrase qui ont sautés ^^
Jakkaru le soûlon à 2h30 du matin qui arrive encore ivre au bureau le lundi :p
Mais oui dans l'ensemble c'est essentiellement ça. Et même si avec le nouveau système le passage légende représente moins un défi du jeu pour certains, le dos de carte Légende reste sans aucun doute l'un des plus prestigieux et magnifiques, tout en restant dans la simplicité. C'est un cadeau qui n'a aucun prix par rapport à tous ces cosmétiques envahisseurs à la recherche de papier vert.
Citation de beman0408J'y suis arrivé ! Bon le nerf du démo m'a bien aidé car c'était mon gros counter ... Voilà avec un bon deck et de la persévérance c'est possible. merci pour vos conseils !
Citation de JakkaruCitation de beman0408J'y suis arrivé ! Bon le nerf du démo m'a bien aidé car c'était mon gros counter ... Voilà avec un bon deck et de la persévérance c'est possible. merci pour vos conseils !
Félicitations !
Citation de FantassioCitation de JakkaruCitation de beman0408J'y suis arrivé ! Bon le nerf du démo m'a bien aidé car c'était mon gros counter ... Voilà avec un bon deck et de la persévérance c'est possible. merci pour vos conseils !
Félicitations !
Petit yay en retard !
Ça y est Jakkaru là c'est le moment de sortir le champagne ;)
- 204 message(s)
09 Sep 2021, 12:18Grade Argent
Je me suis fixé comme objectif de passer légende ce mois-ci (ça fait 6 ans que je joue et je n'ai jamais pris le temps d'y arriver, il est donc temps de m'y mettre). J'ai donc grinder le ladder avec le deck Druide aggro trouvable sur HS replay et je suis monter très facilement jusqu'au rang 5 diamant. Ouiiiii ! Mais bon depuis ça se complique impossible de passer le rang 4 !
J'ai essayé différent deck et rien n'y fait ! J'ai essayé de m'adapter aux decks rencontrés mais quand je change de type de deck j'ai l'impression que mes adversaires en font tout autant ...
j'ai donc besoin de vos conseils ! Quel deck jouer ? Comment vous faites vous pour y arriver ? Est ce que je suis nul :p ?
Déjà merci pour votre aide et bon jeu à tous !