[bug]Deck a 26 cartes

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

J'ai créé mon Deck et qu'en je l'ai publié 4 carte on disparu de la decklist et je ne peux pas les rajouté
(2 busard et 2 rampante hanté)
ça arrive parfois. Ce que je conseille, c'est de bien vérifier le nombre de cartes avant de poster et d'éviter de trop toucher à la deck list.

Mais c'est vrai que c'est extrêmement gênant.
Hello,

j'ai repassé ton deck à 26 cartes, je te laisse ajouter les 4 cartes manquantes.

On est conscient de ce bug qui gène pas mal d'utilisateurs sur le site. On va travailler dessus pour le corriger dans les jours à venir avec Zecharia.

N'hésite pas à continuer à nous fair des retours !

Mamy
Merci mamy
Ps: j'ai modifié mon Deck pourtant la decklist posté sur le fofo n'a pas changé normal ?
Chez moi elle est bien à jour !
Chez moi aussi elle est à jour !
Effectivement maintenant elle l' est je sais pas pourquoi mais je la voyais a 26 cartes et encore merci pour tous le travail que vous faites sur ce site
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème.
Mon deck comporte 28 cartes et impossible d'ajouter les deux dernières (amasseur de butin et drake azur).
Une solution?
Bonjour à toutes et tous , je up ce thread car j'ai le même problème que Rathack : un deck à 28 cartes.
Impossible d'en rajouter car le créateur de deck calcule 30 cartes dans la deck list.



Bien à vous , et en tout cas merci pour ce site .

Retour vers Suggestions, avis et bugs