Citation de JakkaruAlors je ne sais pas si c'est un bug, cependant lorsque l'ont tri les decks par " deck du bois maudit " pour voir les nouveaux decks, je ne peux voir que les decks de la première page, si je clique pour aller sur la seconde page, il me remet a l'endroit où il y a tout les decks populaire du moment .. Je sais pas si je me suis bien expliqué mais bon ^^"
Citation de Bob-le-BlobfishCitation de JakkaruAlors je ne sais pas si c'est un bug, cependant lorsque l'ont tri les decks par " deck du bois maudit " pour voir les nouveaux decks, je ne peux voir que les decks de la première page, si je clique pour aller sur la seconde page, il me remet a l'endroit où il y a tout les decks populaire du moment .. Je sais pas si je me suis bien expliqué mais bon ^^"
Hello !
Pour les bugs, il vaut mieux ouvrir un sujet dans la section suggestions, avis et bugs du forum.
Ce sujet a pour objectif de recenser les améliorations faites sur le site, et non de recenser les bugs.
Cela étant dit, merci pour le retour, c'est corrigé ! ;)
Bob.
- 816 message(s)
21 Déc 2017, 15:51Grade Rubis
Occultation volontaire, c'est quelque chose qui aurait dû être fait depuis longtemps.