Rang Legend

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ha yes Hellraiser merci ! En effet c'est comme je me suis douté un peu, de l'aggro pour monter rapidement et après on s'adapte ^^
juone
  • 50 message(s)
25 Sep 2014, 12:12
C'est ce que j'ai fait, je stagnais en mage pres du rang 10, je suis passé demo aggro et hop legende
Les joueurs "pro" dirons-nous. Mais en effet, ils le font probablement sur une voir deux grands maximums sessions de jeu. Tout simplement parce qu'ils savent parfaitement trouver le pack qui leur permettra un gros % de win et qu'ils le jouent parfaitement. C'est quand même pas aussi simple que tu sembles le dire.

Oui je parle évidemment de pro-player, mais c'était pour faire un contraste avec ce que disait notre ami plus tôt. Le principe de ces saisons courtes c'est de créer une vraie dynamique autour du jeu et de son classement pour que les joueurs soient toujours dans la course pour le rang légende. Après c'est évident que le rang n'est pas accessible par tout le monde, mais le reset à chaque début de saison augmente cette accessibilité.
Aggro oui, si t'as pas peur du miroir. Moi le miroir m’énerve trop vite surtout en Zoo. J'aime donc bien prendre un deck qui fait un gros % de win contre le deck dominant du moment, quitte à jouer moins de games, mais à en win un plus gros proportion.

Typiquement, cette saison avant le nerf de busard, Hunter m'a permis de monter rang 5 en quelques sessions de jeu d'un après-midi (genre 3-4 à tout casser). Sans me vanter, je me débrouillais pas mal en miroir et le jeu battais très régulièrement les zoos également surreprésentés tout en ayant un % honnête contre le reste (les gens sortaient certes parfois des contres, mais souvent il les jouait de manière sous optimale qui me permettait de voler des games). Sans compter que le jeu était un peu fort quand même.

Arrivé rang 5 par contre, les contres devenaient trop présent et zoo disparaissait, j'ai donc du trouver une autre liste qui passait prêtre notamment et j'ai opté pour un duidre mid range de Kolento qui m'a fait chain win jusqu'au rang 4. Après, bah y a eu le nerf, et now je cherche toujours le deck à jouer dans ce nouveau méta qui est ma fois très bizarre... et du coup j'ai chain loose dernièrement donc je serai probablement pas légende, mais sans le nerf, ça l'aurait peut-être fait.

Retour vers Discussion générale