Oui encore un conseil pour craft de war contôle x)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à toi
j'ai une petit demande j'ai un war contrôle

quel lég je rajoute ( merci le nerf de leeroy )
et je sors quoi ?

Merci de votre potentiel aide.
Sors KT, ajoute Alexstrasza, sort une baston et le sen'jin, ajoute 2 crache vase, sort les tourbillon, ajoute une deuxième morsure de la mort et un deuxième heurtoir, sort Hurlesang, ajoute le chevalier noir. Voilà en quoi consisterait ma version du war contrôle je pense.

Alexstrasza permet de quasi OTK l'adversaire avec grommash même si tu es en retard. Alors que KT est plutôt utile pour faire des trades et gagner le board contrôle, pas trop le point fort du guerrier qui utilise plus ces armes et sorts pour se débarrasser des créatures adverse.

Les tourbillons ne sont plus autant nécessaire avec l'arrivée de morsure de la mort ET goule instable.

Toujours parce que morsure de la mort est une carte géniale, elle peut aisément remplacer Hurlesang qui peut alors s'avérer encombrante.

Le crache vase est bien plus costaud que le sen'jin.

Baston est pas une carte terrible, mais malheureusement nécessaire. Un deuxième exemplaire risque de pourrir ta main.
Utaka
  • 321 message(s)
22 Sep 2014, 15:37
Ajoute Alextrasza
Ajoute 2 crache vase
enleve 1 tourbillon (au moins)
enleve 1 baston

(Un33d est passé numéro 2 légende EU hier avec un senjin en plus des crache vase)
altan4444
  • 1777 message(s)
22 Sep 2014, 15:45
Il a re 2eme ? :D
Gg a lui, il continue toujours son rogue ? xD
Utaka
  • 321 message(s)
22 Sep 2014, 15:49
C'était la première fois qu'il passait 2eme, avant c'était 9eme son record, mais bon ca compte plus pour la blizzcon donc les gens tryhard plus. Mais la n'est pas le sujet ^^.
c'est bon j'ai modif mon deck ( j'attend le nerf de leeroy pour avoir alex avec impatience même si je suis contre ce nerf )

Retour vers Discussion générale