En vue du 22 septembre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Donc vous l'aurez deveniez je cherche à savoir en quoi changer mon leeroy, sylvanas ou cairn? je sais que les deux sont très joué mais je n'arrive toujours pas peser les pours et contres de ces 2 légendaires.

j'ai aussi une petit question comment changer l'image de son profil? autre que le tavernier de HS par exemple malygos ou hyene charognarde ?

Merci d'avance pour l'attention portée à mon message.
Shine86
  • 206 message(s)
19 Sep 2014, 12:36
en quoi changer mon leeroy, sylvanas ou cairn?

Alors je dirais Cairn perso car Sylvanas se pose que s'il y a un serviteur intéressant chez l'adversaire car sinon elle se fait dézinguer gratos et encore.... Pour faire simple je dirais trop de condition pour qu'elle puisse servir correctement sauf pour attirer les Paf, t'es mort et autre métamorphose. Après cairn attire les mêmes réponses et l'on peut se dire qu'elle coute trop pour une 4/5.

comment changer l'image de son profil?

Alors tu vas dans "mon compte" en haut à droite du site et tu clique sur le gros avatar à gauche sur la page de ton compte. Il ne te reste plus qu'à choisir ton avatar.

En espérant avoir été clair. A plus
Cela va dépendre du type de deck et du style que tu voudrais jouer !
Citation de theJunkyzCela va dépendre du type de deck et du style que tu voudrais jouer !

en fait la question était d'ordre général, je joue avec tout.

Citation de Shine86Pour faire simple je dirais trop de condition

merci beaucoup tu as parfaitement répondu à ma question et tu m'as aussi fait changer d'avis, c'est vrai que Sylvanas demande trop de condition merci je n'avais pas vu la chose sous cet angle
merci aussi pour l'image ;)
Shine86
  • 206 message(s)
19 Sep 2014, 18:12
De rien. J'aide quand je le peux. ^^
Après comme l'a dit theJunkyz, tout dépend du deck et du style mais personnellement je reste sur ma position car je trouve Cairne beaucoup plus puissant. Après chacun voit midi à sa porte comme on dit. ^^
shibby
  • 1276 message(s)
19 Sep 2014, 21:25
Sylvanas est très forte, même si elle ne prend pas le controle d'un serviteur. Si l'adversaire a le choix d'envoyer l'intégralité de son board pour éviter le rale d'agonie il le fera souvent, et du coup ça a un effet provocation / clean de board.
Perso sylvanas quand je l'ai gagné, j'ai failli la vendre parceque je me disais qu'elle était trop situationnelle, et maintenant elle est dans quasiment tous mes decks. Elle passe partout et fait le taf!
Shine86
  • 206 message(s)
19 Sep 2014, 22:08
Shibby je n'ai pas dit le contraire simplement perso je trouve Cairne plus puissant, je trouve qu'il a une plus grosse présence la plupart du temps après,je reconnais que Sylvanas devient meilleur dans certaines situations. Je ne la critique pas au delà de la comparaison demandé pour faire un choix car perso je l'adore aussi. ^^
Désolé si j'ai pu paraitre aussi péjoratif alors que ça reste une bonne carte.
shibby
  • 1276 message(s)
20 Sep 2014, 20:17
Shine86, pas de soucis j'avais bien pris tes commentaires comme ça. Désolé si j'ai eu l'air vexé pour ma Sylvanas :p
Tout dépend de ce que tu veut jouer mais tu peut Dez leeroy mais pas utiliser les poudres au cas ou !
Shine86
  • 206 message(s)
21 Sep 2014, 18:50
Nop shibby. Pas de soucis tant que l'on se comprend. ^^

Retour vers Discussion générale